ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL H/F

GEZIM MULHOUSE recrute, pour son client, Électricien Industriel H/F

Nature du contrat: Intérim

Lieu de mission: secteur Mulhouse

Description du poste: Vous serez affecté sur différents sites industriels afin d’intervenir sur des travaux neufs ou en maintenance en électricité industrielle et tertiaire. Vous devrez aussi maîtriser les travaux de modification de câblage et le câblage d’armoires de distribution en atelier et en chantier.

Fort d’au moins 3 années d’expérience professionnelle en tant que tel, vous saurez en toute autonomie intervenir sur sites industriels sur des travaux de tirage de câbles, raccordements d’installations électriques et modification de câblage. La société étant aussi équipée d’un atelier de câblage, vous serez amené lorsque l’activité sera plus calme en chantier à travailler en atelier sur des travaux de câblage d’automates et armoires de distribution. Vous serez amené à diriger une petite équipe sur chantier ou en atelier.

Profil recherché: De niveau CAP / BAC / BTS  en électrotechnique avec habilitation électrique à jour, vous justifiez d’une experience similaire d’au moins 3 ans.

Rémunération: 12.50€ à 14.50€ primes selon société

Venez rejoindre notre agence spécialisée dans les métiers de la technique et de l’industrie.

Pour postuler à cette offre, merci de contacter GEZIM MULHOUSE au 03.89.60.44.50. ou par mail aboulard@gezim.fr / gmilighetti@gezim.fr

Postuler à cette offre

  • Référence annonceÉlectricien Industriel H/F
  • Type de contratIntérim
  • Niveau d'étudesBac+2 (BTS - IUT)
  • Début de mission21/08/2017
  • Agence à contacterMulhouse (Tél: 03 89 60 44 50)Mulhouse (Tél: 03 89 56 15 41 )
secteur Mulhouse voir le plan