Gestionnaire Approvisionnement H/F

GEZIM, numéro 1 régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, recherche pour les besoins d’un client spécialiste de l’ameublement un(e) Gestionnaire Approvisionnement H/F

Nature du contrat : Intérim

Lieu de la mission: Sélestat

Horaires: journée

Rémunération: selon profil

Date de démarrage : dès que possible


Vos missions seront les suivantes:

  • mettre à disposition les matières à ses clients internes, potentiellement multi sites, selon les exigences de temps, quantité et qualité définies
  • faire des approvisionnements dans un souci économique tant sur les valeurs de stock que sur le coût de transport
  • être force de proposition et d’amélioration sur les difficultés rencontrées ou à venir
  • travailler avec des outils et méthodes standard et d’appliquer les processus définis


Votre Profil :

  • Bac+3/4 en logistique
  • 1ère expérience approvisionnement en milieu industriel de 3 ans
  • Pratique d’un ERP idéalement SAP avec des connaissances sur les modules MM et APO/DP
  • Bonne connaissance du pack office (Excel, PPT, Outlook)
  • Capacité d’analyse et force de proposition dans un souci d’optimisation des flux et des coûts
  • Réactif, rigoureux, a le sens de la négociation et un bon relationnel
  • Niveau professionnel Allemand / Anglais

 

Vous pensez correspondre au profil recherché ? N’attendez plus !

Pour postuler à cette offre, merci de transmettre votre CV à recrutement-selestat@gezim.fr ou de contacter l’agence GEZIM Sélestat au 03.88.92.05.80.

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