MÉCANICIEN MACHINES SPÉCIALES H/F

GEZIM MULHOUSE recrute, pour son client, un MÉCANICIEN MACHINES SPÉCIALES H/F

Nature du contrat: intérim longue mission

Lieu de mission: Région mulhousienne

Description du poste: vous serez en charge des opérations d’assemblage sur banc d’essai pour un fabricant de moteur. Vous serez amené a :

Réaliser le montage mécanique en atelier à partir de plans ainsi que la lecture de plan et le montage et assemblage de machines spéciales assemblage de sous ensemble. Vous procédez au câblage si besoin. Vous êtes capable d’utiliser les instruments de mesure. Vous utiliserez les outillages appropriés. Vous assurerez les opérations d’assemblage dans le respect des temps gammes. Vous réalisez les essais de fonctionnement en tenant compte du descriptif technique et effectuez les contrôles en cours de montage.

Profil recherché: titulaire d’un BEP / BAC en construction mécanique / maintenance mécanique. Vous avez une expérience dans un poste similaire en atelier. Vous savez lire des plans, schémas, documentation technique.

Rémunération: De 9.88 à 11.50€

Venez rejoindre notre agence spécialisée dans les métiers de la technique et de l’industrie.

Pour postuler à cette offre, merci de transmettre votre CV à sraccuglia@gezim.fr et gmilighetti@gezim.fr ou de contacter l’agence GEZIM Mulhouse au 03.89.60.44.

Postuler à cette offre

  • Type de contratIntérim
  • Niveau d'étudesCAP - BEP
  • Agence à contacterMulhouse (Tél: 03 89 60 44 50)Mulhouse (Tél: 03 89 56 15 41)