Un(e) assistant(e) achats

GEZIM GEISPOLSHEIM recherche un(e) assistant(e) achats pour l’un de ses clients situé à Strasbourg.

Mission :

Assure la gestion administrative et documentaire des articles et contrats

A cet effet, il/elle :

  • Participe en collaboration avec la comptabilité, au contrôle des écarts de factures, au règlement des litiges et au suivi des avoirs
  • Participe en collaboration avec le service contrôle de gestion à la justification des écarts de prix
  • Intervient dans la préparation des négociations
  • Gère la création des articles et des fournisseurs dans SAP
  • Enregistre les contrats dans SAP, veille au classement et archivage des contrats et des prix
  • Suit les contrats (période de validité, quantité restante), et anticipe les besoins afin de préparer les prochains contrats
  • Assure la mise à jour des références fournisseurs

Assure la gestion des réclamations

A cet effet, il/elle

  • Reçoit et éventuellement enregistre dans SAP, en collaboration avec le service qualité, les réclamations
  • Gère les réclamations avec le fournisseur, et suit le règlement et la facturation des litiges
  • De manière générale, suit la qualité des livraisons et les améliorations demandées

Participe aux projets achats :

A cet effet, il/elle :

  • Gère et suit les commandes test
  • Assiste éventuellement les acheteurs dans les lancements d’appels d’offre
  • Projets à long terme

 

Niveau de connaissance/expérience : BAC/ 2 ans d’expérience minimum requis

Le poste est à pourvoir de suite.

Mission interim de 3 mois

Rémunération : entre 1 800€ et 1 950€ bruts sur 13.29 mois selon profil

Horaires : 8h45-12h15  /  13h-16h45 (15h45 les vendredis)

Langue(s) : Allemand et anglais nécessaires

Pour répondre à cette offre, merci de transmettre votre candidature par mail à l’adresse geispolsheim@gezim.fr ou de contacter l’agence GEZIM GEISPOLSHEIM  au 03.88.79.71.18.

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  • Type de contratIntérim
  • Agence à contacterGeispolsheim (Tél: 03 88.79.71.18)
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