Link group, acteur majeur de l’emploi depuis 45 ans

Un puissant réseau d’experts dans les ressources humaines et le recrutement.

Son implantation locale lui confère une réelle compréhension des enjeux du marché dans la région du Rhin Supérieur.

Link Group, au travers de ses différentes entités, couvre l’intégralité des ressources humaines. De l’intérim au conseil en recrutement, des formations sur-mesure au recrutement de cadres dirigeants, les activités de Link Group permettent de répondre à toutes les problématiques RH de l’entreprise.

Pascal Wespiser, fondateur du groupe, met un point d’honneur avec ses équipes à accompagner ses clients dans une démarche qualitative et déontologique. En phase avec la culture rhénane, nous travaillons dans la durée et entretenons avec nos clients des relations d’affaires basées sur la confiance et le respect.

Parce que chaque client est différents, Link Group dispose de structures adaptées à tous les niveaux de recrutement.

GEZIM

Le réseau d’agences d’emploi qui accompagne ses clients sur l’ensemble des besoins en travail temporaire et en recrutement CDD/CDI.

L’OFFRE RH

Le cabinet de conseil en recrutement et développement des ressources humaines.

L’OFFRE PORTAGE

Le cabinet de portage salariale qui permet à des professionnels de travailler en totale indépendance, tout en bénéficiant de la sécurité du statut de salarié.

L’OFFRE FORMATION 

L’organisme spécialisé en ingénierie de la formation qui construit des programmes sur-mesure et dispense des formations qualifiantes et certifiantes pour le développement des compétences des salariés.

L’OFFRE D’EMPLOI

Le spécialiste de la communication RH au travers de la diffusion d’offres d’emploi et de formations, de la e-réputation employeur et l’organisation d’événements.

SPADE & PARTNERS

Le cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche par approche directe de dirigeants et de cadres supérieurs.

 

président de LINK GROUP PASCAL WESPISER

 

« En phase avec la culture rhénane, nous travaillons dans la durée et entretenons avec nos clients des relations d’affaires basées sur la confiance et le respect. »

Après des études de Droit à Strasbourg (MASTER 1 et 2 en Droit des Affaires) et un MBA en Gestion à Paris et à New York, Pascal Wespiser a bénéficiéd’une longue expérience de direction d’entreprises en Alsace, à Paris et en Allemagne.

Il est revenu en Alsace en 2001 pour prendre la direction générale de la société Triumph à Obernai.

Dans le cadre d’un projet de transmission d’entreprise et avec le soutien d’un fonds d’investissement régional il a pris la présidence du Groupe LINK en janvier 2009.