Technicien installateur h/f

Le réseau GEZIM accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises depuis 25 agences en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans l'installation de systèmes de chaleur et de froid, un(e)Technicien(ne) Installations (h/f) Vos principales missions : Au sein d'une petite équipe de techniciens, vous réaliserez les tâches suivantes : Assurer le montage de pièces : sous ensembles ou produits finis sur chantiers et à l'atelier selon les plans Assembler les pièces mécaniques aves d'autres systèmes hydrauliques, pneumatiques et électriques Effectuer la lecture et l'interprétation de plans techniques Positionner, fixer les pièces et les éléments composants les installations. S'assurer du bon fonctionnement Réaliser les différents contrôles qualité : appliquer les procédures qualité et renseigner les documents à sa disposition Assurer la maintenance préventive de niveau 1 Participer au processus d’amélioration continue et aux activités de résolution de problème Signaler toute anomalie et/ou dysfonctionnement Votre profil : Méthodique, rigoureux.se et habile manuellement vous  faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes titulaire d’une formation dans les métiers de l'électricité ou de la mécanique, électromécanique ou chauffage et/ou disposez d’une première expérience réussie dans ces domaines. Autonome, vous faites preuve de rigueur et de ponctualité au travail. Votre dynamisme et votre sens du travail en équipe seront de vrais atouts pour réussir dans cette mission. Vous aimez le travail d’équipe et  la polyvalence, ce poste est fait pour vous !!! Conditions : Poste en horaires de journée.Mission intérimaire longue.Rémunération à valider selon profil et expériences

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Responsable d’atelier et SAV (H/F)

Le réseau GEZIM accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises depuis nos 25 agences en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect Venez nous rejoindre! Au sein d'une entreprise familiale implantée sur le secteur de Raon l'Etape vous aurez pour principales missions : Organisation du planning des moyens pour les techniciens. Petits travaux en atelier. Chiffrage des chantiers. Lancement des chantiers et contrôles. Gestion de l'atelier (flux) Prise en charge du SAV – Assistance téléphonique – Assistance technique sur machine (dépannage) – Gestion des urgences Votre profil : Méthodique, rigoureux.se et habile manuellement vous  faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes titulaire d’une formation dans les métiers de, la mécanique, chauffage, électromécanique ou maintenance et/ou disposez d’une expérience significative dans ces domaines. Autonome, vous savez mener de front plusieurs chantiers tout en pilotant l'organisation d'une équipe. Votre dynamisme et votre sens du travail en équipe seront de vrais atouts pour réussir dans cette mission. Vous aimez le travail d’équipe et  la polyvalence, ce poste est fait pour vous !!! Conditions :  Travail de journée. Permis B exigé pour déplacements. Selon expérience Rémunération : Selon expérience

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Géomètre topographe H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Mission intérim à démarrer dès que possible. Poste secteur Charmes. Salaire selon profil. Vos principales missions : Réaliser des mesures topométriques Réaliser des levés topographiques de terrains Réaliser un relevé d'intérieur et de façade d'un ouvrage existant et déterminer le périmètre et la surface Matérialiser l'implantation du chantier par des repères Réaliser des plans d'infrastructures et de réseaux divers Mettre à jour des plans d'infrastructures et de réseaux divers Réaliser des études/documents fonciers et établir ou modifier des plans d'architecture (segmentation des surfaces, remembrement, …) Contrôler la conformité d'implantation d'une réalisation Utilisation des logiciels Autocad et Mensura. Station robotisée. Bonne connaissance de l'outil informatique exigée Expérience sur poste similaire ou diplôme apprécié.

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Chargé d’accueil H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Poste ouvert en CDI. Basé secteur Thaon-les-Vosges. Temps plein. A pourvoir dès que possible. Salaire selon profil. Vos principales missions : Vous êtes le point d’entrée de l’entreprise, vous accueillez les clients et, après évocation de leur problématique, vous leur donnez une première orientation technique (premiers éléments de vente). Vous renseignez, enregistrez les demandes et orientez les personnes physiquement à l'accueil de l'agence, au standard téléphonique et répondez aux emails. Vous organisez les rendez-vous et optimisez le planning de l’atelier. Votre mission consiste à satisfaire l’ensemble des clients en accueillant et en proposant l’ensemble de nos services. Vous appliquez le process d’administration des ventes. Vous établissez les devis et les factures, les présentez aux clients (finalisation de la vente après intervention du technicien) et assurez la gestion de la caisse. Vous êtes responsable de vos outils de travail et veillez à maintenir votre espace de travail (l’espace d’accueil et la boutique, le cas échéant) propres et propices à l’accueil de la clientèle. Plus en détails : RELATION CLIENTS :– Accueille physiquement les clients de l'agence, accueille les clients par téléphone ou tout autre moyen ;– Organise la prise de rendez-vous entre l'atelier et les clients ; réalise, optimise et tient le planning à jour ;– Assure un premier niveau de vente en proposant et en conseillant les clients ;– Prépare l'étude technique et commerciale de la demande du client et la met en œuvre administrativement ;– S’assure de la bonne tenue de la surface d’accueil ;– Garantit la disponibilité des produits de la boutique : rangement, propreté des rayonnages, réassort des produits de présentation ;– Met en valeur les offres promotionnelles ;– Effectue le suivi de la clientèle et propose des solutions en cas de dysfonctionnements ;– Reporte à son responsable hiérarchique direct toute non-conformité, tout dysfonctionnement et toute situation dangereuse repérés au moment de la réalisation de son activité. ADMINISTRATION DES VENTES :– Maîtrise les process administratifs et les outils (internes) digitaux de vente ;– Rédige des devis, des ordres de réparation et édite des factures ;– Crée les fiches clients ;– Suit administrativement et commercialement les clients dans le cadre des contrats en cours et des ventes réalisées ;– Alimente les outils de suivi liés à l'administration des ventes ;– Suit le paiement des clients et les relance si nécessaire ;– Maîtrise les process de gestion de la caisse : tenue de la caisse, clôture de fin de journée, envoi quotidien du journal de caisse ;– Réalise le classement et l'archivage des documents de l’agence selon les process en vigueur. Vous pouvez être amené(e) à réaliser des diagnostiques, des activités de maintenance des véhicules et à remplacer le responsable d'agence dans une partie des activités. Vous êtes issu(e) d'un parcours de formation : CAP employé de vente spécialisé, option C "service à la clientèle" Bac Professionnel et une première expérience professionnelle Qualités attendues : Bon relationnel et sens du commerce Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique Maîtrise des différentes étapes de la vente : de la définition du besoin à l’encaissement Connaissance de l’administration des ventes Des connaissances techniques (entretien et réparation des véhicules) seraient un plus.

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Ingénieur Informatique H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Mission intérim d'un an pour accompagner la refonte des systèmes d'information. Prise de poste dès que possible. Intégrant l’équipe Architecture Applicative, située sur Baccarat (54), au sein de la direction des systèmes d’information, ce poste est orienté vers les périmètres fonctionnels opérationnels de Baccarat (Conception & Manufacturing,, Planification & Production, Supplychain, Commerce &  Omnicanalité , Finances). Vous gérez la relation avec les dirigeants de l’entreprise afin de garantir que l’architecture est conforme aux exigences métier. Vous aurez pour missions de  : ·       Définir, sous la responsabilité du chef de projet maîtrise d’œuvre, l’architecture fonctionnelle et technique du système d’information sur le périmètre applicatif dont il a la charge ·         Garantir la capacité et la disponibilité de l’infrastructure informatique en collaboration avec les équipes de maintien en conditions opérationnelles ·         Assurer la relation et le pilotage avec ses fournisseurs (Budgets, Couts, Délais, Qualité) ·         Suivre et vérifier la qualité et le coût des services des sociétés prestataires ·       Maintenir en condition opérationnelle les applications métiers ·         Etablir et suivre les tableaux de bord et reporting de son activité.   Dans le cadre de l’adaptation des applications et solutions Baccarat aux besoins du groupe ainsi qu’aux contraintes réglementaires à mettre en œuvre, vous avez pour activités de  : Participer à la définition du schéma directeur Mettre à disposition les infrastructures nécessaires aux différents projets de la DSI Assembler et intégrer les différents composants Effectuer les tests et recettes dans une phase de pré-exploitation, le cas échéant, modifier ou créer de nouveaux composants Définir et réaliser des interfaces Être force de proposition pour l’amélioration du fonctionnement de la DSI Vérifier la performance du système et garantit l’approbation formelle et la documentation d’une intégration réussie ·         Anglais indispensable Mobile pour des déplacements ponctuels à l'étranger et plus fréquents en France sur les autres sites du groupe notamment le siège parisien. Compétences techniques requises approche formelle de mise en œuvre de solutions, nécessaires au développement et à l’exploitation de l’architecture informatique. Identification des besoins de changement et des composants impliqués : matériels, Logiciels, applications, processus, plate-forme informatique. Garantie de l’interopérabilité, de la variabilité dimensionnelle, de l’utilité et de la sécurité des solutions retenues. Capable d’installer des composants matériels, des composants logiciels ou des sous-systèmes supplémentaires dans un système existant ou en cours de développement. * Orientation et Compréhension de plateforme ERP (idéalement M3) afin d’adapter et paramétrer les éléments du progiciel, modéliser les processus, participe à la réalisation des interfaces et rédaction des supports. Maîtrise des techniques de gestion de projet Qualités personnelles : ·         Aisance relationnelle ·         Organisation ·         Disponibilité ·         Résistance au stress ·         Hauteur de vue ·         Sens de la communication ·         Capacité à travailler en équipe   ·         Anglais indispensable Préférentiellement d’origine technique (études, développement), vous disposez d’une expérience diversifiée dans différentes technologies. Mobile pour des déplacements ponctuels à l'étranger et plus fréquents en France sur les autres sites du groupe notamment le siège parisien.

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Technicien méthodes H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Poste sur Baccarat, mission intérim de 6 mois. Temps plein. Prise de poste dès septembre 2022. Rattaché(e) à la responsable méthodes, vous avez pour mission de construire, contrôler et renseigner les données techniques produits nomenclatures, gammes, etc.) dans le(s) système(s) d’information, assurer la conformité du contenu des données techniques et veiller au respect des règles en vigueur.   Vos principales activités sont de :  Vérifier la conformité du dossier technique et des données correspondantes avant construction. Assurer le suivi des articles en construction avec les différents interlocuteurs de l’équipe projet. Activer les codes produits après accord du bon à tirer (BAT). Renseigner les informations fiches articles, les documents techniques et contrôler avant enregistrement (plans, mode opératoires, test électrique, notices…) Utiliser les états d’analyse et contrôle des données traitées, faire vivre les indicateurs correspondants. Vous disposez d’une formation ou une expérience en méthodes ou gestion de données techniques. Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, vous maîtrisez les outils de type ERP et êtes disponible rapidement.

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Manoeuvre H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Mission intérim de plusieurs mois. Prise de poste dès que possible. Temps plein. Secteur Saint Dié des Vosges. Vos principales missions : aide à la pose de gardes-corps, aide au béton, utilisation de dameuse et autre électroportatif, nettoyage de chantiers, manutentions diverses. Vous êtes polyvalent, vous vous adaptez facilement . Vous avez une expérience en TP, ouvrage d'arts, bâtiment. Le permis B serait un plus.

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Chargé de Recrutement H/F

Le réseau GEZIM, situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises via nos 25 agences Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre équipe de l'agence basée à Epinal, nous sommes à la recherche d'un Chargé de recrutement HF, en CDI, à temps plein. Vos missions : • Gestion du Recrutement : répondre aux besoins des clients et prospects • Diffusion des annonces et mise en ligne • « sourcing » des candidats • Pré-qualifications téléphoniques • Entretiens physiques • Synthèses d'entretien • Délégation et fidélisation des intérimaires … • Gestion Administrative : appels entrants, mails, contrats de travail, absences, variables de paie, factures…   Rémunération : salaire fixe + primes De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez au moins d'une première expérience du monde du travail, que ce soit à un poste administratif, commercial ou issu des Ressources Humaines. Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l'aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vos talents ? Ténacité, esprit d'équipe, excellent relationnel, capacité d'adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite des missions confiées. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

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Ouvrier polyvalent BTP H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Mission intérim à long terme. Poste basé à Vincey. A pourvoir dès que possible. Temps partiel, évolutif selon vos compétences. Salaire selon profil : 10.85€ si débutant. Votre principale mission : Mise en place et entretien des WC de chantier, Organisation et autonomie dans la gestion de votre planning, Optimisation des interventions en fonction des lieux de chantiers, Autres missions complémentaires possibles : Aide au chantier, Conduite poids lourd, Renfort au stockage magasin Permis B exigé pour ce poste. Le permis EB serait un réel atout. Le permis C serait également un atout. Vous êtes autonome, vous savez vous organiser et vous aimez bouger. Vous aimez le contact humain. Contactez-nous !

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