Magasinier cariste CACES 1/3/5 H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, enseigne dans le domaine viticole, un magasinier cariste H/F. Au sein du secteur logistique, vos missions principales seront les suivantes : Préparation des commandes (picking) Mise en stock Chargement et déchargement des camions Inventaires Conduite de chariots élévateurs Mission intérim pouvant déboucher sur un contrat longue durée. Horaires de journée. Rémunération : 12,01€/h brut. Vous possédez les CACES 1, 3 et 5 à jour. Vous êtes expérimenté dans la conduite de chariots.

Lire la suite

Agent d’entretien H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, enseigne dans le domaine du tourisme (camping), un agent d'entretien H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Entretien des sanitaires (cabines) Nettoyage courant Poste en intérim, d'une durée de 5 mois, en horaires de journée (10h-16h), pour un volume d'heures entre 25h et 30h semaine. Une période de fermeture est prévue en Novembre pour 3 semaines. Rémunération entre 11,50€/h brut et 12€ selon profil. Vous possédez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes une personne dynamique et motivée.

Lire la suite

Opérateur de tri H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, entreprise dans le domaine industriel, un opérateur de tri H/F. Au sein de l'entrée marchandises, vos missions principales seront les suivantes : Réception et stockage de matières premières Picking pour vérification de la qualité et tri Réaliser les opérations de production de premier niveau (nettoyage, gestion des déchets, alimentation de ligne de production) Mission intérim longue durée, en horaire de journée. Taux horaire 11.15€/h brut + primes Vous possédez une première expérience validée en tant qu'opérateur et/ou dans le domaine du recyclage. Vous possédez idéalement le CACES 3. Vous êtes polyvalent et organisé.

Lire la suite

Secrétaire comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, enseigne dans le domaine industriel, un secrétaire comptable H/F. Au sein de la direction, vos missions seront les suivantes : 1. Secrétariat – Standard téléphonique, transfert des appels aux services concernés – Accueil, réception (clients, fournisseurs, divers) – Réception et tri du courrier – Secrétariat de la direction et le cas échéant des autres services 2. Comptabilité – Facturation client et suivi des règlements – Règlements fournisseurs – Comptabilité générale, relations avec l'expert comptable, commissaires aux comptes – Edition des indicateurs financiers (CA mensuels, annuels, par client, par type de produits etc.) et diffusion à la direction 3. Bureau du personnel – Suivi et gestion du personnel (contrats de travail, arrêts de travail, congés payés etc.) – Suivi et gestion des actions de formation 4. Achats – Confirmation des commandes de la direction et des différents services habilités (achats matières plastiques, presses, moules, périphériques, petit outillage, fournitures de bureau et fournitures diverses, etc) – Création des nouveaux clients et nouveaux fournisseurs dans la base de données ERP – Suivi et évaluation des fournisseurs selon les procédures et instruction du système de management de l'entreprise (envoi des documents relatifs à la création des fournisseurs, mise à jour de la liste des fournisseurs homologués, demande de certificats ISO, etc) 5. Classement et archivage – Classement et archivage des documents relatifs au secrétariat (commandes, courriers, etc) – Classement et archivage des documents relatifs à la comptabilité (factures client, bordereaux de livraison clients, documents de comptabilité, etc) – Classement et archivage des documents relatifs aux achats (bons de commandes, factures fournisseurs, bordereaux de livraison fournisseurs, etc) – Classement et archivage des documents relatifs à la gestion du personnel (contrats, bulletins de salaire, demandes de congés, arrêts de travail, certifications de formation, etc) – Classement et archivage des documents relatifs au suivi des fournisseurs (liste des fournisseurs homologués, fiches d'enquête préliminaires, etc) Vous possédez un diplôme dans le domaine du secrétariat, complété par une expérience entre 3 et 5 ans sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en informatique (Pack Office + ERP, Compta.., Sage, etc). Vous maîtrisez la langue anglaise et/ou allemande. Vous êtes rigoureux, organisé, à l'aise au téléphone, et avez le sens du contact.

Lire la suite

Assistant achats H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, enseigne dans le domaine industriel, un(e) Assistant achats à Temps partiel. Vos missions principales seront les suivantes : Analyser les demandes internes en fonction du marché fournisseurs Saisir et passer les commandes en respectant les procédures Veiller à la qualité des relations avec les services internes à la société et les fournisseurs extérieurs Veiller au respect des engagements pris avec les fournisseurs Saisir et tenir à jour les données informatiques des fournisseurs et des articles Enregistrer et tenir à jour le fichier des déchets et participer à l’analyse Rechercher des solutions ou des produits nouveaux Rechercher, sélectionner et évaluer les fournisseurs Participer au règlement des litiges Seconder le responsable hiérarchique et le remplacer en son absence pour la gestion des affaires courantes Ø  Ce poste est autonome dans son fonctionnement avec une validation par le Responsable Achats ou par le Directeur Général dans le passage des commandes Niveau Bac à Bac+2, de préférence dans le domaine des achats avec une expérience professionnelle en achats industriels de 3 ans Notions économiques, comptables et juridiques Connaissances techniques générales permettant l’identification des matériels électriques, électroniques, mécaniques, hydrauliques, matériels de bureau Connaissance et application des procédures et instructions achats Connaissance et maîtrise de l’outil informatique, de SAP R/3 Bilingue Anglais et Français, la connaissance de l’Allemand est un atout fortement conseillé  

Lire la suite

Ordonnanceur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, entreprise dans le domaine industriel, un Ordonnanceur H/F. Au sein de la direction, vos tâches principales seront les suivantes : Saisie des commandes dans la base de données (ERP) Revue de contrat des commandes et des offres (vérification des prix, des délais, des conditions de livraison, etc…) Accusé de réception des commandes et confirmation des délais de livraisons aux clients après consultation du responsable Fabrication et du responsable Conditionnement Création des nouveaux articles et des tarifs dans la base de données (ERP) Edition des OF (Ordres de Fabrication) pour le service Fabrication et le service Conditionnement en fonction des commandes et des stocks de produits semi-finis, finis, stock matières, stock composants Interlocuteur des clients pour le suivi des commandes, les délais et autres Appels d’offres fournisseurs Commande matières premières (plastiques, colorants, additifs, etc…) Commande composants (étiquettes, autres) Classement et archivage des documents relatifs au service Ordonnancement (commandes, accusés de réception des commandes, ordres de fabrication, relevés journaliers de production et des arrêts machines, etc…) Responsable du respect des procédures et instructions en vigueur au service Ordonnancement Synthèse mensuelle des rebuts (produits non-conformes), des montages/démontages moules, des arrêts machines Poste à temps plein, en CDI. Rémunération à convenir. Vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en ordonnancement. Vous avez des connaissances en informatique (Pack Office + GPAO). Vous maîtrisez l'anglais, la maîtrise de l'allemand est un plus. Vous êtes rigoureux, organisé, et avez le sens du contact.

Lire la suite

Valet/Femme de chambre H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, établissement hôtelier basé à Colmar, un valet/femme de chambre H/F. Au sein de l'équipe, vos missions principales seront les suivantes : Nettoyage, remise en ordre et d'entretien des chambres, salles de bains et parties communes selon la charte qualité de l'établissement et les normes d'hygiène et de sécurité Horaires : 9h-17h (30mn de pause/jour), 2 jours de congé par semaine (non consécutifs) et 1 samedi-dimanche de repos par mois. Poste en intérim d'une durée de 3 mois, à temps plein, pouvant déboucher sur un contrat longue durée. Vous possédez une expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux et organisé.

Lire la suite

Opérateur de cave H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, enseigne dans le domaine viticole, un Opérateur de cave H/F. Au sein de la cave, vos missions principales seront les suivantes : Préparation et nettoyage du matériel (cuves) et de la cave Contrôle du matériel (joints, pressoirs, pompes) Manutentions diverses Poste en intérim, à pourvoir dès fin Juillet, en horaire de journée. Possibilité de continuer sur un poste dans le cadre des vendanges (en cave). Vous possédez une expérience professionnelle en cave viticole. Vous êtes dynamique, et prenez des initiatives.

Lire la suite

Aide-Caviste H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, entreprise dans le domaine viticole, un caviste H/F pour la période des vendanges. Au sein de la cave, vos missions principales seront les suivantes : Nettoyage du matériel Manutentions diverses Poste en horaires de nuit (18h-?) selon les apports en raisin Vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, motivé, et prenez des initiatives.

Lire la suite