Acheteur H/F

Nous recherchons pour notre client, entreprise dans le domaine industriel basée à Munster, un acheteur H/F.   Vos tâches principales seront les suivantes : Consulter les pièces pour les contrats (pièces mécaniques, instruments, moteurs, pompes, accouplement, tôles, tubes, fittings…) selon le cahier des charges et les normes applicables à chaque commande (PED, U-Stamp, EN, ATEX…). Les commandes peuvent être en langue française mais aussi anglaise (destinées aux fournisseurs européens) Etudier les propositions des fournisseurs, négocier, commander Enregistrement journalier des commandes dans le logiciel Récupérer les bons de livraison du matériel livré à l’atelier, apurer les commandes, traiter et suivre les non-conformités Gérer l’ensemble des transports : préparation des bulletins de livraison, préparation des documents de douane, organiser la douane export et import, préparer les certificats d’origine, consulter et organiser les transports Administratif divers Votre profil : Bac + 2 au minimum, avec une formation idéalement technique Bon niveau d’anglais exigé Bagage technique suffisant : la plupart des pièces sont des pièces techniques, l’acheteur doit être en mesure de vérifier si la proposition du fournisseur est bien en adéquation avec la demande. Savoir lire un plan serait un plus Très rigoureux Expérience à un poste semblable nécessaire pour une prise de poste rapide sous 2-3 mois. Conditions de la mission : Temps plein Horaires de journée Mission intérim en vue d’embauche Rémunération à définir suivant votre profil

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Administrateur des Achats H/F

GEZIM Haguenau recherche pour son client un administrateur des achats H/F   Missions principales : Traitement des demandes d’achats selon les procédures en place Traitement des accusés de réception de commande Traitement du Workflow Factures Gestion et suivi des avoirs Gestion et suivi des litiges Gestion de l’administration des achats sous SAP : fiches infos achats, fiches fournisseurs, commandes, contrats, etc. Gestion, animation et pilotage de projets liés aux frais généraux et à l’administration des achats : signature électronique, archivage, remise en cause de marchés … Respect des standards administratifs et des processus Rigueur et organisation Esprit d’équipe, force de proposition Sens du relationnel   Cette fonction exige : Niveau Bac + 2 / Bac + 3 minimum Une première expérience dans un service achats est exigée Une bonne maîtrise du pack-office : word – excel- powerpoint La connaissance du système SAP Un intérêt pour le paramétrage des outils informatiques (doxis, visio…) La maîtrise de la langue allemande est impérative, l’anglais est un plus De très bonnes qualités relationnelles Une bonne capacité d’analyse Rigueur, organisation, pragmatisme et disponibilité Horaires de journée variables. Poste à pourvoir en CDI. Démarrage Mars ou Avril 2021. Rémunération à définir selon profil.

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