Assistant administratif H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions Traitement des documents selon les directives et en tenant compte des réglementations de l'entreprise et de la loi. Gestion administratives (courriers, rapports,..) Etablir et traiter les factures ainsi que les rappels Demande et traitement de devis Tenir à jour la base de données et passer les commandes après validation Contrôler les entrées de marchandises et les bons de livraison, ainsi que la gestion des stocks Vérification matérielle et traitement des opérations dans le domaine de la comptabilité Établissement de diverses statistiques et de rapports Achats Votre profil : Vous avez suivi une formation ou avez une expérience professionnelle dans le domaine de l'administratif Vous maitrisez la langue allemande et l'anglais (impérativement à l'oral et à l'écrit) Votre méthode de travail est structurée et fiable Vous maitrisez impérativement le pack office ainsi que SAP (souhaitable) Vous êtes organisé, ponctuel et autonome Conditions : Poste situé à Wörth am Rhein (Allemagne / Proche frontière Lauterbourg) Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil Possibilité d'accéder au poste en temps partiel

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Conseiller(e) B to C – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION: Délivrer une expérience client & maximiser la satisfaction client Renforcer la fidélisation client & la réputation de notre marque Bâtir une relation réussie avec nos clients Participer à l’évolution de nos process pour améliorer la satisfaction de nos clients Assurer l’accueil client ainsi que la gestion administrative dans un soucis permanent de satisfaction de la clientèle Gérer, exécuter et coordonner les différentes missions pour garantir un service client de haut niveau : Accueil téléphonique Gestion administrative Optimisation & coordination du planning des interventions Suivi et gestion des dossiers clients Développent de la vente des services VOTRE PROFIL: Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire Vous savez communiquer avec professionnalisme Vous avez l’esprit d’équipe Vous êtes à l’écoute de vos clients et de vos collaborateurs Vous êtes autonome et savez gérer votre stress PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Mertzwiller Durée de la mission : longue mission Type d’horaires : journée Rémunération : 12.53€ + IFM + ICP + 13e mois + déplacement

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Assistant(e) ADV H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION: Rattaché au manager ADV , vos missions principales seront composées des tâches polyvalentes suivantes : du traitement et du suivi des commandes de la réception à l’ADV jusqu’à la livraison finale chez nos clients. de la bonne gestion et de l’exécution des commandes de la relation clients pour toutes sortes de questions en lien avec la commande des réclamations & litiges clients de la gestion des données de base clients Réel interface entre les différents service, vous serez en lien avec la force de vente, le service crédit client, le service logistique, le service supply VOTRE PROFIL: Vous êtes reconnu comme un bon communicant, faites preuve d’empathie, d’écoute et vous saurez instaurer une relation privilégiée avec notre clientèle. Votre réactivité, votre prise d’initiative et votre esprit d’équipe seront également importants pour faire la différence. Nous recherchons idéalement une personne disposant d’une formation Bac + 2 (Technique ou Commerciale). Idéalement, vous disposez d’une première expérience au sein d’un service ADV. La maîtrise des outils bureautiques est nécessaire ; celle de SAP est souhaitable. PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Mertzwiller Durée de la mission : longue mission Type d’horaires : journée Rémunération : 12.53€ + IFM + ICP + 13e mois + déplacement + 4€ panier de jour

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ASSISTANT HOTLINE H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons pour notre client WIESHEU, filiale d'un groupe allemand spécialisé dans la conception et la fabrication de fours innovants. A ce titre, nous recrutons un Assistant Hotline SAV Client H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez amené à : Gérer les appels entrants de la hotline SAV Gérer les demandes d'interventions Gérer les bases de données clients sur l'ERP Etablir les dévis SAV et commander les pièces détachées en conséquence Diverses tâches administratives annexes : mise sous plis de factures, rédaction de rapports etc. Conditions : Horaires de journée du lundi au vendredi en alternance : 07h-12h / 13h-16h et 09n-12h / 13h-18h Base contractuelle : 39h00 hebdomadaire Vous êtes idéalement issu d'une formation administrative ou technique avec une expérience réussie de 2 ans en relations clients SAV. Votre rigueur, votre autonomie et vos qualités rédactionnelles seront les clés de votre succès. La maitrise de l'allemand serait apprécié à ce poste.

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ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! GEZIM Molsheim recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la négoce de produits pour l'adduction d'eau potable, l'assainissement et la voirie, un ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F en CDI. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Mise à jour des bases de données clients, articles et fournisseurs Comparaison des prix d'achat entre fournisseurs Suivi des contrats d'achat Suivi des contrats de vente Gestion de l'approvisionnemnet Gestion de la facturation clients CONDITIONS : Contrat en CDI de 39H/SEM Horaires de journée : 08h-12h / 13h-17h Issu d'une formation de type BAC+2 en Assistanat ou en Gestion Administrative, vous possédez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire. L'aisance relationnel ainsi que l'aisance avec l'utilisation de l'outil informatique est nécessaire à ce poste.

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Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Notre client, une PME industrielle spécialisée dans la fabrication d'échangeurs thermiques, recherche un Assistant(e) administratif(ve) et comptable pour une mission de longue durée. Le poste est à pourvoir sur Sarreguemines. Vos missions : Vous viendrez en soutien des différents services administratif, comptable et RH. Saisie des comptes rendus de production Rédactions des demandes de contrats à envoyer aux agences intérim Saisies comptables sur SAP Tenue du standard Divers travaux administratifs Les missions qui vous seront confiées pourront évoluer en fonction de vos souhaits et de vos compétences. Profil de formation BAC+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine comptable ou RH. Vous êtes une personne sérieuse, dynamique et investie qui sait faire preuve de discrétion quant aux informations traitées. Une première expérience sur le logiciel SAP serait appréciée. La maîtrise de la langue allemande serait un plus. Salaire selon profil + 13ème mois + prime pause payée + indemnité déplacement

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Assistant Technique H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut . Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Epinal (88) Un Assistant Administratif Technique h/f en CDI Vos principales missions : Au sein du siège administratif de l'entreprise vous assistez une équipe de techniciens génétiques et assurez le lien entre eux et les autres services : Gestion informatique et analyse des données génétiques (suivi quotidien de données) Gestion de la facturation des prestations Gestion de la diffusion des supports de communication associés Suivi administratif divers (rapports, mails etc).   Un parcours de formation génétique et un accompagnement sur site vous permettront de bien maîtriser l'ensemble de ces taches afin de vous permettre d'être rapidement opérationnel et autonome. Votre profil : Vous êtes titulaire d’une formation bac +2 dans le domaine administratif ou agricole. Une bonne connaissance de l'anglais est souhaitée Vous avez une excellente maîtrise de l'informatique (Excel et Word). Votre autonomie, votre capacité d'adaptation et votre sens du travail en équipe seront de vrais atouts pour réussir dans cette mission. Conditions :   Poste de journée CDI 13ème mois et mutuelle

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