Gestionnaire des produits disponibles à la vente H/F

Gezim recrute pour son client situé à Strasbourg, un Gestionnaire des produits disponibles à la vente H/F. Vos missions seront les suivantes : L’optimisation des quantités produites Le contrôle des disponibilités à la vente L’allocation et la répartition des volumes supplémentaires La planification des commandes et le support commercial La coordination Production / Ventes / ADV Profil recherché  Vous disposez de 2 années d’expérience sur un poste similaire. D’une nature rigoureuse, vous justifiez d’un très bon relationnel. Vous maîtrisez également les outils informatiques ( Word, Excel). La connaissance de SAP ou au moins d’un ERP est fortement recommandée.    

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Assistant ADV H/F

Gezim recrute pour son client situé à Strasbourg, un Assistant ADV H/F. Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vos missions seront les suivantes : Organiser et suivre le planning de production et des livraisons Enregistrer et suivre les commandes Traiter le calcul de besoins et générer les ordres de fabrication Gérer les commande d’approvisionnements Mettre en place et suive le planning de production Gérer la facturation clients et fournisseurs Suivre la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement Optimiser les stocks   Cette liste est non exhaustive et des missions peuvent se rajouter en fonction des besoins du client Profil recherché  Vous disposez d’au moins 5 années d’expérience sur un poste similaire. D’une nature rigoureuse, vous justifiez d’un très bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. Vous disposez également d’un bon niveau en anglais et vous maîtrisez les outils informatiques ( Word, Excel)        

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Assistant ADV (H/F)

Gezim, entreprise de travail temporaire recrute deux Assistants ADV (H/F) pour son client basé à KILSTETT.   Votre mission : Impression des mails Gestion de la boîte mail Déliassage Validation des commandes dites « compta » Relance par téléphone des commandes en attente Liste non exhaustive. Vous serez amené à réaliser diverses tâches administratives en fonction des besoins du service. Votre profil : Profil dynamique, vous faites preuve d’organisation et de rigueur dans vos tâches. Vous savez utiliser Outlook. Temps plein avec possibilité de réaliser des heures supplémentaires   Horaires : 08h00 – 12h00 et 13h30 – 16h30

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