Chargé.e de recrutement H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 25 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect afin de les missionner chez nos clients ! Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre équipe de l’agence basée à Metz Technopole , nous sommes à la recherche d’un.e chargé.e de recrutement HF, en CDI, à temps plein. Vos missions : Participer activement au process de recrutement, à l'intégration et la fidélisation de nos intérimaires : Sourcer les candidats sur les différents job board et réseaux sociaux, (Facebook, LINKEDIN …) Recueillir les besoins de nos clients, et rédiger et diffuser les annonces en fonction du profil recherché, Pré qualifications téléphoniques, et entretiens en face à face, et rédiger une synthèse d'entretien Délégation et fidélisation des intérimaires Gérer l’administratif lié à la vie de l'agence (réception mail, dossier d’inscription, renouvellement de contrat, déclaration d'embauche, visite médicale…) Visite de postes chez nos clients et rédaction de fiche de poste, Participation à des salons, forums emplois, ou job dating écoles, Rémunération : salaire fixe + primes Prise de poste : idéalement début juillet ou à convenir selon vos obligations De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez au moins d’une première expérience du monde du travail, idéalement en agence de travail temporaire ou service RH. Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l’aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Une expérience en recrutement d'un an, idéalement acquise dans nos métiers, sera appréciée. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

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Assistant(e) de gestion – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS: Assurer la production logistique des différents projets: Gérer le planning : contacter les intermittents et les planifier sur les différents chantiers. Gérer les prestations connexes : hébergement, transport et restauration. Transmettre les données spécifiques au client : liste du personnel, accréditation,… Transmettre les informations nécessaires au chef de chantier : date de début, effectif, planning,… Assurer les tâches administratives et le suivi Gérer le standard téléphonique : réceptionner les appels et les dispatcher aux différents interlocuteurs     VOTRE PROFIL: Une expérience sur un poste similaire est souhaitée Une personne qui a déjà travaillé en agence de travail temporaire pourrait correspondre PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Offendorf Type de contrat: Intérim (longue mission) Horaires de journée – 35 heures par semaine Rémunération : selon profil  

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Soudeur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION: Pointage et assemblage soudure MAG/TIG/électrodes/semi Réaliser les pointages et assemblages suivant les plans Lecture de plan Autocontrôle Rendre compte de l’avancement au superviseur de son activité Respecter l’ensemble des normes Qualité / Sécurité / Environnement applicables à l’activité VOTRE PROFIL: Vous justifiez d’une première expérience réussie dans un environnement industriel Vous possédez une expérience significative en soudage MAG/TIG/électrodes/semi Vous êtes manuel et aimez le travail d’équipe. PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Mertzwiller Durée de la mission : longue mission Type d’horaires : 3×8 Rémunération : 12,03€ + IFM + ICP + 0,62€ prime de soudure + 0,51€ prime de nuit + 20% de complément de nuit + 13e mois + déplacement selon lieu d'habitation + 4€ panier de jour + 7,10€ panier de nuit

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Assistant d’accueil H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gézim recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Brumath un Assistant d'accueil H/F Vos missions : ·         Accueil des visiteurs, clients, …. ·         Prise en charge du standard téléphonique ·         Taches administratives diverses   Accueil/Standard + taches de soutient à la production (impression d’étiquettes, validations de données de production…) Contact clients, sens du service client Bonne présentation, sourire Anglais impératif (au moins à l’oral pour accueil et standard téléphonique) Idéalement allemand en plus A l’aise avec l’informatique

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Assistant Achats (H/F)

APS membre du réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos missions principales: Assurer l’approvisionnement en moyens matériels afin de permettre la bonne exécution des commandes. Préparer et adresser les bons de commandes aux fournisseurs Recueillir les requêtes d’achat des agences : intérim, formation, fournitures, parc automobile, parc informatique, matières premières, location d’engins de chantier, … Contrôler la conformité de la requête d’achat (signature du demandeur et du responsable) Enregistrer le bon de commande définitif dans le logiciel comptable et le faire valider par la Direction Générale Envoyer le bon de commande validé au fournisseur    Bac+2 en Gestion ou Achats §  Savoir-faire : outils bureautiques (connaissances approfondies en Excel, connaissances de base en Word, Outlook), gestion des priorités, respect des procédures de l’entreprise §  Savoir être :  bon relationnel, facilité de contact, autonome, sens de l’organisation, réactivité, capacité à s’affirmer, savoir rester calme, respect des consignes, écoute, polyvalence

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ASSISTANTE ADV

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut . Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d’excellence, les mêmes valeurs d’innovation, d’écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons une Assistante administrative ADV pour travailler dans le domaine de l’Electricite, sur le secteur OSTWALD. Description du poste : Vous aurez à répondre aux appels d’offres, facturer, effectuer des tâches liées à la comptabilité, l’accueil à l’agence, liste non exhaustive Expérience : Expérience demandée dans le métierdu BTP Description du profil : vous disposez d’une expérience d’au moins deux à trois ans. Salaire et avantages : Taux horaire à définir selon profil Accès en transport : Non précisé Un accompagnement sur site vous permettront de bien maîtriser l’ensemble de ces taches afin de vous permettre d’être rapidement opérationnel et autonome. Votre profil : Méthodique et rigoureux.se, vous êtes titulaire d’une formation en administration des ventes , ou disposez d’une expérience significative dans ce domaine ou dans le secteur BTP Autonome et polyvalent(e), vous faite preuve de rigueur et de ponctualité au travail. Votre dynamisme et votre sens du travail en équipe seront de vrais atouts pour réussir dans cette mission. Conditions : Poste en journée Missions de 3 à 6 mois

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ASSISTANT ADMINISTRATIF temps partiel H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons pour notre client, société Alsacienne Leader dans le domaine du Chauffage, sanitaire et ventilation, un(e) assistant(e) planification H/F. vos principales missions seront Contrôle de la saisie des heures travaillées vérification des factures fournisseurs suivi administratif des rapports d'intervention des techniciens Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac en gestion, et avez une première expérience professionnelle. Nous vous proposons un poste en travail temporaire, temps partiel. Rémunération incluant fixe+ primes+ ticket restaurant.

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ASSISTANT DE GESTION PME H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons pour notre client, société Régionale leader dans le domaine du chauffage et sanitaire, un(e) assistant de gestion H/F. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et en lien avec l’équipe, vos principales missionsseront de :– Gérer en partie la comptabilité fournisseurs : rapprochement bons de livraison/factures etcontrôle quantité/prix, comptabilisation des factures, préparation des listes virements, gestiondes litiges ;– Assurer l’interface avec le service des Ressources Humaines : contrôle de la saisie des heuresdes agences, consolidation des éléments de paie, mise à jour de suivis spécifiques ;– Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers d'appels d'offres (Publics et Privés) ;– Faire la mise à jour hebdomadaire de statistiques et rédiger des documents (notes de services,procédures, …) Vous êtes titulaire d'un BTS ou plus dans le domaine et possédez une expérience significativesur poste similaire ;– Vous disposez d'une excellente aisance du Pack Office (essentiellement Excel) ;- Vous aimez travailler en équipe. La rigueur, l'autonomie ainsi que la prise d’initiative fontpartie de vos forces ; Une expérience dans une entreprise du BTP serait un plus Poste à pourvoir en CDI. Salaire incluant fixe + primes diverses, TR, mutuelle, CE.

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ASSISTANT EXPEDITION H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour l’un de nos clients un Assistant expédition (H/F) Entreprise spécialisée dans la fabrication de machines agricoles Nature du contrat : intérim Lieu de la mission : Saverne Vos missions seront les suivantes : Accueillir les chauffeurs Saisir et préparer les dossiers d'expédition et CMR Contrôler les fiches de chargement Contrôler les factures des transporteurs Votre profil : De formation BAC Logistique ou administratif / La pratique d'une langue étrangère serait un plus! Vous êtes dotés(e) d'un bon relationnel, êtes rigoureux(se) et organisé(e) !! Vous maitrisez le Pack Office Horaires d'équipe Salaire attractif + déplacement Cette offre vous intéresse ?N'hésitez plus une seconde et postulez !!!

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