ASSISTANT ADMINISTRATIF MI-TEMPS H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons pour notre client, LEADER alsacien dans le domaine du chauffage sanitaire, un(e) assistant(e) administratif mi-temps H/F. Au sein de l'agence , vos principales missions seront Accueil physique et téléphonique Gestion du planning des techniciens saisie des devis ouverture des projets chantiers saisie des rapports des techniciens Vous avez une formation dans le domaine tertiaire , une première expérience dans le domaine du Bâtiment est souhaitée. Vous avez de bonnes connaissances du logiciel Excel. Vous appréciez de travailler en équipe. Poste à pourvoir à mi-temps à Colmar. Lundi journée et mercredi après-midi obligatoire. Poste à pourvoir en CDI.

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Gestionnaire de paie France/Allemagne – admin. rh H/F

Le groupe LINK regroupe des acteurs majeurs du recrutement et des solutions RH en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 500 entreprises. GEZIM, SKAYL, et Tailor Made Talent (TMT) ont pour objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect afin de les missionner chez nos clients ! Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre équipe , nous sommes à la recherche d’un.e gestionnaire de paye confirmé.e France Allemagne et administration du personnel HF, à temps plein. Poste basé à Sélestat ou Schiltigheim selon votre domiciliation Vos missions Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous avez pour principales missions : • Gérer les paies des salariés permanents sur notre filiale allemande • Contrôler les paies des intérimaires (France/Allemagne) • Être un support pour nos pôles paies sur les questions techniques et de paramétrage de nos outils de paie • Veiller au respect de la législation du travail temporaire conformément au droit du travail français et allemand, ainsi qu’à la réglementation liée au travail transfrontalier • Être un back up sur les paies des salariés permanents au Luxembourg • Gérer et optimiser la gestion de nos paies sur d’autres formats de travail (portage salarial, temps partagée, …) • Intervenir sur la gestion administrative du personnel et le suivi du budget formation Votre profil : Issu d'une formation universitaire ou école de niveau Bac +2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience en paie, idéalement en paie allemande. Vous parlez obligatoirement allemand. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans les différents pôles paies.. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Maitrise de la paie • Connaissances en droit du travail • Discrétion et confidentialité • Bon relationnel • Rigueur • Capacité d’organisation • • Des connaissances en comptabilité serait un plus appréciable Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

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Assistant(e) de Facturation (F/H)

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client une grande entreprise allemande dans le secteur logistique proche frontière française un(e) ASSISTANT(E) DE FACTURATION Trilingue Allemand, Français et Anglais obligatoire afin de pouvoir communiquer avec les différents clients et maitrisant les outils informatiques. A noter que certains outils informatiques sont en Allemand et en Anglais Vos tâches seront les suivantes : la rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement, insérer les factures dans le système la relance en cas de factures impayées Gestion administrative des dossiers en cours l'enregistrement et la vérification des coordonnées clients le contrôle et le classement des factures reçues (factures fournisseurs) le traitement des réclamations clients. Classement des documents administratifs Édition des courriers divers De formation BAC à BAC + 3 Idéalement titulaire d'un diplôme dans les domaines comme : DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) BTS CGO (comptabilité et gestion des organisations) Ou un autre BTS dans un domaine similaire Une expérience dans le domaine serait également un plus

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Assistant administration des Ventes H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nature du contrat : Intérim Lieu de la mission: Mussig Horaires:  journée 39h/ semaine Rémunération: 1600/1800€ net/ mois   Vos missions seront les suivantes : Dans une société spécialisée dans la vente de matériaux du bâtiment, vous serez en charge de gérer les SAV et litiges Vous secondez une équipe de commercial dans l'établissement des devis et le suivi des dossiers clients Vous veillerez à la saisie informatique diverses Vous participez à l'accueil téléphonique et à la répartition des appels Vous êtes organisé(e) et motivé(e) et vous savez gérer le stress Vous avez idéalement une première expérience sur un poste d'assistant administratif- commercial Bac +2 en gestion administrative souhaité

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Responsable ADV H/F

Depuis plus de 60 ans, notre client s'est spécialisé dans la fabrication de produits chimiques destinés à la consolidation des sols, au remplissage de cavités, au blocage de lieux d'eau ainsi qu'à la lutte contre les échauffements dans les exploitations souterraines . Leader mondial dans ce marché, il s'est récemment révélé avec un fort potentiel de développement à l'international. Nous lui recherchons un Responsable en Administration des Ventes H/F. Au sein du Département Administration de l’entreprise, vous serez l’interface entre les services commerciaux et les différents services de production. Avec l’aide d’un binôme, vos missions consisteront à : –        Superviser toutes les opérations de gestion des contrats de vente pour la société –        Enregistrer et gérer les commandes jusqu’à leur livraison chez le client –        S’assurer du respect de la politique tarifaire de l’Entreprise –        S’assurer du stock de produits ou services –        Suivre la facturation, procéder à la relance en cas d’impayés –        Gérer les litiges clients –        Gérer les fichiers clients de la société et des filiales –        Faire des statistiques de vente –        Gérer les achats courants   Sur la partie logistique : assurer le contact avec les transporteurs et organiser l’enlèvement des marchandises dans une logique d’optimisation de coûts (préparation et suivi du planning de livraison)   Sur la partie marketing : organiser la préparation des salons, mailings, publicités. Titulaire d’un diplôme en Gestion des Entreprises / ADV, parfaitement à l’aise dans les tâches et procédures administratives, vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais et possédez une première expérience réussie dans le secteur industriel. Une connaissance du logiciel SAGE est un plus. Rémunération sur 13 mois, intéressement, mutuelle, chèques cadeaux.

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ASSISTANT ADMINISTRATIF ( H-f)

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Nous recherchons pour notre client acteur industriel basé à Strasbourg , Un/Une Assistant administratif ACHAT (ERP Divalto) Saisie des commandes fournisseurs Validation des commandes en bulletin de livraison Validation des bulletins de livraison en facture (avec ou sans DLUO) Bon à payer Vérification des quantités et des prix Suivi des erreurs de facturation Mise à jour des tarifs achat              TRANSPORT Vérification des factures transport Bon à payer Suivi des litiges de facturation   STOCK Inventaire de tous les emballages (plis, cartons, étiquettes …) Mise à jour dans l’ERP Divalto Mise à jour dans tableaux excel Régularisation des entrées forcées Suivi du stock Transfert de dépôt Approvisionnement cartons et emballage                   DIVERS Relecture Packaging Commandes diverses : Emballages – sur emballages – capsules – opercules – cartons – étiquettes produits annexes ( thé – sucre- chocolat ) articles publicitaires machines à café tous produits concernant le secteur du café en Gastronomie fournitures de bureau Classement Mail Outlook – Excel – ERP Allemand et/ou Anglais sont un plus Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC+2 Compta Gestion , Gestion administrative et vous disposez de 2 ans d'expérience dans une fonction similaire

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Assistant d’accueil H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gézim recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Brumath un Assistant d'accueil H/F Vos missions : ·         Accueil des visiteurs, clients, …. ·         Prise en charge du standard téléphonique ·         Taches administratives diverses   Accueil/Standard + taches de soutient à la production (impression d’étiquettes, validations de données de production…) Contact clients, sens du service client Bonne présentation, sourire Anglais impératif (au moins à l’oral pour accueil et standard téléphonique) Idéalement allemand en plus A l’aise avec l’informatique

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Soudeur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION: Pointage et assemblage soudure MAG/TIG/électrodes/semi Réaliser les pointages et assemblages suivant les plans Lecture de plan Autocontrôle Rendre compte de l’avancement au superviseur de son activité Respecter l’ensemble des normes Qualité / Sécurité / Environnement applicables à l’activité VOTRE PROFIL: Vous justifiez d’une première expérience réussie dans un environnement industriel Vous possédez une expérience significative en soudage MAG/TIG/électrodes/semi Vous êtes manuel et aimez le travail d’équipe. PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Mertzwiller Durée de la mission : longue mission Type d’horaires : 3×8 Rémunération : 12,03€ + IFM + ICP + 0,62€ prime de soudure + 0,51€ prime de nuit + 20% de complément de nuit + 13e mois + déplacement selon lieu d'habitation + 4€ panier de jour + 7,10€ panier de nuit

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