ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

GEZIM, premier groupe régional présent en Alsace depuis 50 ans et spécialisé dans les métiers Hautes Compétences, propose de véritables opportunités de carrière. A ce titre, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine du transport, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Secteur : Rosheim (67560) / Horaires de journée / Démarrage au plus vite/ Possibilité d’embauche en CDI. Rémunération : 10,25€/h  + panier repas + 13ème mois + IFM-ICP + CET Au sein du pôle administratif de la société, vos missions principales seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique des personnes (clients, conducteurs,..) Saisie des commandes clients Transmission des informations et documents aux conducteurs Traitement administratif de l’ensemble des dossiers Compétences requises : maîtrise de la langue Allemande obligatoire, l’anglais est un plus. Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes  rigoureux, de tempérament dynamique ? Votre profil nous intéresse ! Adressez-nous votre CV sans attendre à l’adresse suivante : recrutement-molsheim@gezim.fr ou contactez-nous directement au 03.88.81.92.47.

Lire la suite

OPERATEUR DE SAISIE H/F

GEZIM, Numéro 1 Régionale du Travail temporaire et du recrutement en Alsace, recrute pour son client, société domaine logistique, un(e) opérateur de saisie. Au sein du service ADV , vos principales missions seront la saisie de données. Vos analysez les informations à migrer d’un ERP à un autre.   Vous avez une expérience dans le domaine administratif et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Poste à pourvoir dès le 2707/2021 pour une mission de 1 mois minimum. Poste à pourvoir proche de Sélestat.   Adressez votre candidature à Joséphine POTIER ,  recrutement-selestat@gezim.fr

Lire la suite

Assistant administratif ADV H/F

L’Agence GEZIM de Metz, recherche pour le compte de son client, un Assistant administratif ADV H/F, pour une mission de travail temporaire. Vous aurez pour missions : Gestion des commandes et dossiers client : Réceptionner les commandes papier ou informatiques Saisir les commandes dans le logiciel Vérifier les tarifications sur les commandes Transmettre les bons au responsable fabrication Informer le client sur les délais de fabrication Enregistrer, éditer, classer les tarifs de chaque client en informatique Remplir le tableau suivi commande Créer les dossiers des nouveaux clients Faire les demandes SFAC pour chaque nouveau client Préparer les commandes mensuelles des filiales Faire les commandes d’achat auprès des fournisseurs Facturation d’achat et divers Gestion des transports, des expéditions et facturation : Définir les commandes prêtes à être expédiées Informer le client sur l’avancement de sa commande Préparer un programme détaillé de transport Sélectionner les transporteurs en fonction de la destination Négocier avec les transporteurs répondant à l’appel d’offre Editer le bon de livraison Transmettre les bons de transports aux clients Réaliser la facturation Traiter les demandes d’avoir et les rédiger Recevoir et négocier avec les commerciaux des sociétés de transport Taux horaire de 11€ Poste en 38h du Lundi au Vendredi Mission de longue durée à pourvoir dès que possible sur le secteur de Woippy (57)

Lire la suite

CONTROLEUR ADMINISTRATIF H/F

Mission intérim. Poste secteur Epinal.   Vos principales missions : contrôle administratif : Mise à jour des listes matières dans les dossiers constructeurs Mise à jour des listes soudeurs dans les dossiers constructeurs Rédaction des FE Suivi des réparations dans l’atelier et de la traçabilité suite à FE Vérification des dossiers constructeurs avant présentation en test règlementaire Mise au propre des plans de dimensionnels Préparation des gammes de contrôles en lien avec les projets Remplacement chef d’équipe lors des congés (suivi SAP / consignes / mise à jour tableau)   prise en compte des risques et opportunités SSE quotidiens : Proposer, mettre en œuvre des actions et/ou opportunités d’amélioration Respecter et faire respecter les consignes SSE (port des EPI, utilisation de machine, consommation énergétique…) Prendre en compte les attentes de vos collaborateurs Communiquer sur les objectifs, indicateurs, consignes SSE, flash SSE Mettre en œuvre les actions SSE Utilisation de produit chimique, connaissance des risques associés et des moyens de prévention Réduire les situations potentiellement à risque pour moi, mes collègues et l’ensemble du personnel (y compris nos clients, nos prestataires, nos fournisseurs…)   Vous travaillez en atelier et devez donc respecter les consignes de sécurité liées à l’environnement du poste. Vous êtes amené à travailler en hauteur avec harnais ou nacelle.   Expérience sur poste similaire exigée. Salaire selon profil.

Lire la suite

APPROVISIONNEUR H/F

GEZIM , Numéro 1 Régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, recrute pour son client, Plateforme logistique basée à Colmar, un(e) approvisionneur H/F.   Vos principales missions seront Création des articles dans le logiciel, passation de commandes, création de dossiers d’opération et d’intégration contrôle des données saisies gestion et optimisation du flux de marchandises Vous êtes issu(e) d’une formation type bac  à BAC+2 en gestion et avez une première expérience sur un poste similaire.   poste à pourvoir en temps complet 35h00 /semaine, basé à Colmar. Mission de 6 mois.   Adressez votre candidature à Joséphine POTIER, selestat@gezim.fr

Lire la suite