Assistant administratif H/F

Nous recherchons pour notre partenaire, enseigne dans le domaine de la formation et de l’énergie, un Assistant Administratif H/F.   Missions : Constitution de dossiers (réception de pièces justificatives et contrôle) Traitement des réclamations Divers travaux administratifs (ouverture du courrier, traitement des mails, mise sous pli etc.) Gestion des appels entrants Profil : Vous possédez un diplôme dans le domaine administratif (Bac+2) Vous possédez une première expérience sur un poste similaire, complétée par une expérience en gestion d’appels entrants Compétences requises : Vous êtes très rigoureux et diplomate D’un tempérament calme, vous appréciez le travail en équipe Informations complémentaires : Poste à temps plein Horaires : Du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-17h (horaires flexibles, heures supplémentaires) Lieu de mission : Sainte Croix en Plaine Mission intérim de 3 mois, pouvant déboucher sur un CDD de plus longue durée Rémunération : 10,25€/h brut

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Assistant administratif H/F

GEZIM est un réseau d’agences situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Depuis 50 ans, nous accompagnons plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 24 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat interim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Afin de renforcer notre équipe de l’agence basée à Nonnenweier (Allemagne) nous sommes à la recherche d’un Assistant Administratif H/F, en CDI, à temps plein. Vos principales missions : –Accueil physique et téléphonique -Diverses tâches administratives : suivi des courriers, traitement des mails, établissement des contrats de travail, absences, saisie des variables de paie, établissement des factures, mise en ligne des annonces sur les réseaux…   Votre profil : – De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez au moins d’une première expérience sur un poste administratif ou similaire. –Une bonne maitrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit est demandée.  – Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l’aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du relationnel et du travail en équipe seront les CLÉS de votre réussite. Vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière ? Alors, transmettez-nous votre CV à recrutement-erstein@gezim.fr ou contactez-nous au 03 88 98 28 29.

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ASSISTANT LOGISTIQUE H/F

GEZIM, numéro 1 régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, recrute pour les besoins d’un client un(e) Assistant logistique H/F Nature du contrat : intérim Lieu de la mission : OBERNAI Horaires :  journée Rémunération:  fixe +TR Vos missions seront les suivantes : Rattaché(e) au Responsable Supply Chain ,  Vos principales missions seront saisie des commandes sous SAP Votre profil : Vous avez une formation type bac+2 en gestion/assistanat  ou une expérience significative sur un poste similaire. La langue Anglaise est utilisé pour les échanges à l’international. Venez rejoindre une entreprise en pleine croissance , dans un contexte international. Adressez votre candidature  à Joséphine POTIER ,  jpotier@gezim.fr ou 03 88 92 05 80  pour plus d’information

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