Assistant Administratif – Chargé de Recrutement H/F

GEZIM est un réseau d’agences situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Depuis 50 ans, nous accompagnons plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 20 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat interim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un Assistant Administratif – Chargé de Recrutement H/F, en CDI, à temps plein. Vos missions seront réparties de la façon suivante : – Gestion du Recrutement : recueillir les besoins des clients français et allemands, diffusion des annonces et mise en ligne, « sourcing » des candidats, pré-qualifications téléphoniques, entretiens physiques, synthèses d’entretiens, délégation et fidélisation des intérimaires, suivi personnalisé des clients … – Gestion Administrative : appels entrants, mails, contrats de travail, absences, variables de paie, factures… Votre profil : – De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez au moins d’une première expérience du monde du travail, que ce soit à un poste de nature commerciale ou issu des Ressources Humaines. – La connaissance de l’allemand est indispensable (à l’oral et à l’écrit). – Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l’aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du relationnel et du travail en équipe seront les CLÉS de votre réussite. Vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière ? Alors, transmettez-nous votre CV à recrutement-erstein@gezim.fr ou contactez-nous au 03 88 98 28 29.

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Assistant administratif H/F

GEZIM est un réseau d’agences situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Depuis 50 ans, nous accompagnons plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 20 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat interim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. GEZIM ERSTEIN recherche un Assistant Administratif H/F pour les besoins de ses clients dans le secteur de ERSTEIN Mission intérim de longue durée Vos principales missions : Accueil téléphonique Saisie de dossiers administratifs Participation à la négociation Prise de rendez-vous Gestion des réseaux sociaux : publication, suivi et animation Vos compétences :  Une expérience en assistanat est souhaitée La langue allemande est indispensable Autonomie et rigueur sont les qualités requises pour ce poste. Si ce métier n’a plus de secrets pour vous, alors n’hésitez plus et transmettez-nous votre CV à l’adresse recrutement-erstein@gezim.fr ou contactez l’agence au 03 88 98 28 29.

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