Assistant ADV (H/F)

Gezim, entreprise de travail temporaire recrute deux Assistants ADV (H/F) pour son client basé à KILSTETT.   Votre mission : Impression des mails Gestion de la boîte mail Déliassage Validation des commandes dites « compta » Relance par téléphone des commandes en attente Liste non exhaustive. Vous serez amené à réaliser diverses tâches administratives en fonction des besoins du service. Votre profil : Profil dynamique, vous faites preuve d’organisation et de rigueur dans vos tâches. Vous savez utiliser Outlook. Temps plein avec possibilité de réaliser des heures supplémentaires   Horaires : 08h00 – 12h00 et 13h30 – 16h30

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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

GEZIM, Numéro 1 Régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, recrute pour son client, société industrielle basée à Scherwiller, un(e) assistant(e) administratif(ve) . Au sein du service approvisionnement , vos principales missions seront – Passation et saisie des commandes – Relance des fournisseurs – saisie des AR   Vous avez une formations dans le domaine de la gestion, administratif . vous maitrisez le pack office.   Poste à pourvoir en journée, mission longue.   Adressez votre candidature à Joséphine POTIER, recrutement-selestat@gezim.fr

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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F

GEZIM, Numéro 1 Régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace , recrute pour son client , société Régionale de services domaine du bâtiment , un(e) assistant administratif et technique H/F.   Vous rejoignez un groupe de 500 personnes, présent de Haguenau à Mulhouse, vos principales missions seront – Suivi administratif et technique des rapport  d’intervention des techniciens – Réalisation des devis, suivi des dossiers techniques – Soutien au conducteur de travaux – Réalisation de travaux administratifs   Vous avez une formation dans le domaine de la gestion et aune première expérience idéalement dans le domaine du bâtiment.   poste à pourvoir en CDI , basé à Colmar. 35H/semaine. Rémunération incluant fixe+ primes + Tickets restaurant.   Adressez votre candidature à Joséphine POTIER, recrutement-selestat@gezim.fr.

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Assistant Administratif H/F

GEZIM INTERIM GEISPO recherche pour son client basé à Holtzheim un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F.   Missions : – Vérification des factures clients (via le CRM)   Profil : – Formation dans le transport ou la logistique serait un plus – Débutant accepté   Horaires : 8h-12h 14h-17h30 du lundi au jeudi (excepté le vendredi 17h) 37h par semaine ( heures supp payées)   Durée du contrat : 4 mois Type d’emploi : Temps plein, Intérim Salaire : à partir de 11,00€ par heure  

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Assistant approvisionnement / Assistant administratif H/F

Gezim Schiltigheim recrute pour son client situé à Strasbourg, un Assistant approvisionnement / Assistant Administratif H/F.   Vos missions seront les suivantes : Traiter les demandes d’achats express/manuelles et livraisons directes Traiter les accusés de réception des commandes Relancer les commandes échues Traiter les demandes d’achats spécifiques liées aux opérations promotionnelles Traiter les litiges fournisseurs Traiter les demandes de mise en stock   Profil recherché : Bac ou formation supérieure dans l’assistanat administratif Maîtrise des outils bureautiques (bonne maîtrise d’Excel, Word) Maîtrise et respect des normes rédactionnelles Vous justifiez d’un très bon relationnel et vous savez communiquer. D’une nature rigoureuse et organisée, vous justifiez également d’une aisance rédactionnelle, de polyvalence, et d’autonomie.   Caractéristiques du poste : Poste basé à Strasbourg Horaires de journée CDI Rémunération : entre 20.800€ et 23.500 brut / an

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