Assistant administratif – chargé de recrutement H/F

GEZIM est un réseau d’agences situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Depuis 50 ans, nous accompagnons plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 20 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat interim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Afin de renforcer notre équipe de l’agence basée à Nonnenweier (Allemagne) nous sommes à la recherche d’un Assistant Administratif – Chargé de Recrutement H/F, en CDI, à temps plein. Vos missions seront réparties de la façon suivante : – Gestion du Recrutement : recueillir les besoins des clients allemands, diffusion des annonces et mise en ligne, « sourcing » des candidats, pré-qualifications téléphoniques, entretiens physiques, synthèses d’entretiens, délégation et fidélisation des intérimaires, suivi personnalisé des clients … – Gestion Administrative : appels entrants, mails, contrats de travail, absences, variables de paie, factures… Votre profil : – De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez au moins d’une première expérience du monde du travail, que ce soit à un poste administratif, commercial ou issu des Ressources Humaines. –Une bonne maitrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit est demandée.  – Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l’aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du relationnel et du travail en équipe seront les CLÉS de votre réussite. Vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière ? Alors, transmettez-nous votre CV à recrutement-erstein@gezim.fr ou contactez-nous au 03 88 98 28 29.

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