Assistant Administratif – Chargé de Recrutement H/F

GEZIM est un réseau d’agences situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Depuis 50 ans, nous accompagnons plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 20 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat interim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un Assistant Administratif – Chargé de Recrutement H/F, en CDI, à temps plein. Vos missions seront réparties de la façon suivante : – Gestion du Recrutement : recueillir les besoins des clients français et allemands, diffusion des annonces et mise en ligne, « sourcing » des candidats, pré-qualifications téléphoniques, entretiens physiques, synthèses d’entretiens, délégation et fidélisation des intérimaires, suivi personnalisé des clients … – Gestion Administrative : appels entrants, mails, contrats de travail, absences, variables de paie, factures… Votre profil : – De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez au moins d’une première expérience du monde du travail, que ce soit à un poste de nature commerciale ou issu des Ressources Humaines. – La connaissance de l’allemand est indispensable (à l’oral et à l’écrit). – Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l’aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du relationnel et du travail en équipe seront les CLÉS de votre réussite. Vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière ? Alors, transmettez-nous votre CV à recrutement-erstein@gezim.fr ou contactez-nous au 03 88 98 28 29.

Lire la suite

CHARGE DE RECRUTEMENT H/F

GEZIM, acteur majeur de l’emploi depuis 50 ans et filiale du groupe LINK, est à la tête d’un puissant réseau d’experts dans les ressources humaines et le recrutement. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour l’agence de Molsheim, agence généraliste, un(e) CHARGE(E) DE RECRUTEMENT H/F Au sein d’une équipe motivée et dynamique, vous aurez pour principales missions : – D’accueillir et inscrire les candidats se présentant à l’agence – Recruter du personnel en adéquation à la demande du client – Mener des entretiens d’embauche – Diffuser les offres d’emploi sur les différents jobboards. – Fidéliser et développer un portefeuille clients. – Participer activement au développement commercial de l’agence et à la satisfaction des clients. – Gérer les tâches administratives (rédaction des contrats de travail, gestion administrative du personnel intérimaire). De formation BAC +2 à BAC+ 3 en Ressources Humaines ou Commerciale, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie de deux années sur un poste similaire au sein d’une société de services aux entreprises Vous avez une connaissance des métiers de l’industrie, une aisance relationnelle, un excellent contact commercial, aimez les nouveaux challenges  et vous appréciez tout particulièrement le travail en équipe, Rejoignez-nous !! La rigueur, le sens de l’organisation et des priorités , la prise d’initiative, le travail en équipe, le goût du challenge et le dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction !!   Envoyez votre candidature par mail à l’adresses suivante : czuccala@gezim.fr

Lire la suite