Vendeur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Votre mission : En tant qu'ambassadeur dans une boutique spécialiste du prêt à porter féminin, votre présentation irréprochable vous permet de faire rayonner la marque en participant au développement du chiffre d'affaires de la boutique tout en respectant ses procédures. Vous contribuez également à la création d'une atmosphère agréable au sein du magasin, indispensable à la satisfaction client. Vous respectez et optimisez systématiquement chaque étape de la vente tout en offrant un service irréprochable et de qualité Accueil et prise en charge du client, vente assistée, ventes additionnelles, conclusion de la vente et fidélisation Vous vous tenez au fait des tendances et de la concurrence et de la mise en valeur de la boutique (Facing, vitrines…) Vous contribuez à la bonne tenue et à la gestion du magasin Vous suivez les préconisations merchandising et êtes force de proposition sur d'éventuels changements propices au développement des ventes et à la gestion des stocks Vous réceptionnerez la marchandise et vous occuperez de la mise en place des produits en rayons Votre profil : Vous êtes rigoureux/se, autonome et organisé/e Les challenges ne vous font pas peur, la vente et la relation client vous passionnent et vous avez un goût affirmé pour la mode Savoir parler allemand est un réél plus Plus d'informations sur le poste : Poste situé à Roppenheim Mission intérim longue durée / démarrage rapide Temps plein 35H

Lire la suite

Responsable achat H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons un(e) responsable achat pour travailler sur le secteur de Strasbourg. Vos principales missions : Achats techniques (général) Planification des stocks de pièces usinées- sur ordre de fabrication Lancer les ordres de fabrication selon stock ou nomenclatures affaires Lancer les commandes d’investissements sur ordre de la Direction Assister les chargés d’affaire sur le choix de consultation en interne ou en négoce Négociation avec les fournisseurs de manière à clarifier les termes du contrat ou de la commande d’achat : désignation et définition du produit ou de la prestation achetée, délai et coût, risques et pénalités Suivi et relances des commandes engagées auprès des sous-traitants Pilotage des commandes pièces (hors pièces de rechange), de l’émission de la Commande Interne jusqu’à la mise à disposition des fournitures au montage)    Suivi des non-conformités Suivi technique des sous-traitants Tâches administratives Votre profil : Vous avez une formation professionnelle commerciale ou une études dans ce domaine Vous savez lire et parler allemand (impérativement) Vous avez le sens de la négociation et une conscience aiguë des coûts. Vous êtes à l'aise avec Microsoft Office, les systèmes ERP et les outils numériques modernes. Être à l'aise avec SAP est un réel plus pour cette offre. Conditions : Contrat CDI Poste situé à Strasbourg Horaires de journée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Responsable technique H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons un(e) responsable technique H/F pour notre client situé à Durrenbach (67). Vos principales missions : Vous travaillerez en binôme avec la personne chargée du suivi d'atelier ACTIVITES PRINCIPALES Création du dossier de fabrication Création de fiche de débit Commande des différentes matières Transmission des informations aux différents services (production…) ACTIVITES SECONDAIRES Chiffrage Suivi de chantiers Votre profil : Vous avez une formation dans ce domaine (minimum BAC / BAC+2) Vous avez une expérience significative dans ce domaine Vous avez connaissance des normes QHSE Vous avez des capacités à prioriser Vous êtes motivé et prêt à vous engager sur la durée Conditions : Poste situé à Durrenbach Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Acheteur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Piloter des projets d'achat nationaux et internationaux afin d'analyser les coûts des matériaux et des coûts de fabrication et en déduire les potentiels d'économie. Surveiller et optimiser les coûts des matériaux, du développement jusqu'au démarrage de la production Garantie de nouveaux procédés de fabrication et mise en œuvre lors de nouvelles révisions de validation Planification et mise en œuvre de scénarios d'approvisionnement et de demande coordonnés dans le but d'atteindre les objectifs Atteindre les objectifs de vente et de distribution prévus Surveiller l'allocation des capacités à moyen et long terme chez les fournisseurs, ainsi que le stock. Négociation des conditions d'achat jusqu'à la conclusion d'accords cadres Traitement opérationnel de processus de commande concrets Gestion des fournisseurs, mise en place et développement de la structure des fournisseurs Développement et standardisation des processus commerciaux dans le domaine des achats Votre profil : Vous avez une formation professionnelle commerciale ou une études dans ce domaine Vous savez lire et parler allemand (impérativement) Vous avez déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine des achats Vous avez le sens de la négociation et une conscience aiguë des coûts. Vous possédez une excellente compréhension technique et des connaissances en gestion d'entreprise. Vous êtes sûr de vous et savez vous imposer. Vous êtes à l'aise avec Microsoft Office, les systèmes ERP et les outils numériques modernes Conditions : Poste situé à Rheinau (Allemagne) Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons un(e) comptable pour travailler sur le secteur de Rheinau en Allemagne. Vos principales missions : Gestion de la comptabilité d'entreprise (rappels, opérations de paiement, comptabilisation des factures, transferts dans la comptabilité analytique, écritures, déclarations annuelles, etc.) Travaux de clôture annuelle des comptes (contact avec les commissaires aux comptes). Contrôle de plausibilité des données mensuelles Réalisation de la valorisation des stocks Vérification des taux horaires et des taux de majoration Soutien du controlling dans différents projets Soutien lors des travaux d'inventaire Votre profil : Vous avez terminé une formation professionnelle dans le domaine de la comptabilité Vous savez parler et lire impérativement l'allemand Vous disposez d'une grande affinité avec les chiffres Vous êtes à l'aise avec Microsoft Vous disposez de bonnes capacités de planification et d'organisation et de la flexibilité nécessaire pour réagir rapidement dans un environnement dynamique et de prendre la bonne décision Vous comprenez rapidement et aimez travailler en équipe. Vous avez des connaissances linguistiques en anglais Conditions : Poste situé à Rheinau (Allemagne) Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Chargé de Clientèle H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut . Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS Réceptionner les demandes clients (via téléphone, mail, CRM) et les traiter ou les orienter vers les personnes compétentes Etablir les devis dans le respect de la politique commerciale en vigueur (tarifs, délais, conditions de règlement) ; en assurer le suivi, les relances Saisir les commandes dans le système informatique (CRM – Navision) Assurer la mise à jour des dossiers clients (assurance, contacts, historique, spécificités techniques…) Transmettre les dossiers en litige au service qualité Préparer la facturation, Assurer ponctuellement la mise à jour de documents et supports nécessaires à l’activité commerciale Supporter ponctuellement les ITC dans la rédaction d’offres Participer aux réunions commerciales Faire remonter les anomalies VOTRE PROFIL Assurer la relation client Assurer le suivi du fichier clients Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV) Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord …) Gérer plusieurs tâches en même temps Sens de l’organisation et de la rigueur Sens de la diplomatie Sens du service et du client Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques, du logiciel de la CRM et de l’ERP Techniques commerciales Connaissance d’au moins une langue étrangère PLUS D’INFORMATIONS SUR LE POSTE Lieu: Haguenau Rémunération selon profil (13€ à 15€/heure) Intérim longue mission

Lire la suite

Assistant export H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons un(e) assistant(e) export pour travailler sur le secteur de Mertzwiller. Vos principales missions : Rattaché à l’Animatrice du service Export, vos missions principales seront composées des tâches polyvalentes suivantes : du traitement et du suivi des commandes de la réception à l'ADV jusqu'à la livraison finale chez nos clients. de la bonne gestion et de l’exécution des commandes de la relation clients pour toutes sortes de questions en lien avec la commande des réclamations clients de la gestion des données de base clients de l’établissement des documents Export comme les certificats d’origine, la remise documentaire … Vous serez en lien avec notre force de vente pour leur apporter au quotidien toutes sortes d’ informations clés dans la relation commerciale. Un parcours de formation et un accompagnement sur site vous permettront de bien maîtriser l'ensemble de ces taches afin de vous permettre d'être rapidement opérationnel et autonome. Votre profil : Vous êtes reconnu comme un bon communicant, faites preuve d’empathie, d’écoute et vous saurez instaurer une relation privilégiée avec notre clientèle. Votre réactivité et votre esprit d’équipe seront également importants pour faire la différence. Nous recherchons idéalement une personne disposant d’une formation Bac + 2 (Technique ou Commerciale). Vous maîtrisez l’Allemand et l’Anglais et avez idéalement déjà évolué dans un contexte international. Idéalement, vous disposez d’une première expérience au sein d’un service ADV. La maîtrise des outils bureautiques est nécessaire ; celle de SAP est souhaitable. Conditions : Poste situé à Mertzwiller Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Vendeur comptoir – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS: Accueillir les clients au comptoir, en salle expo et au téléphone Conseiller les clients sur notre gamme de produits, évaluer précisément leurs besoins, Apporter les renseignements techniques Enregistrer les commandes, consulter les fournisseurs pour des demandes de prix et établir les devis sur informatique Conclure les ventes Animer la salle expo VOTRE PROFIL: De niveau BAC à BAC + 2 (technique ou commercial) Expérience souhaitée dans un négoce professionnel Tempérament commercial Maîtrise des techniques de vente Sens de l’organisation et des priorités Aisance relationnelle et esprit d’équipe Dynamisme, rigueur et écoute active Implication PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Reichstett Type de contrat: Interim Durée: maxim 18 mois Horaires de journée – 35 heures par semaine Rémunération : selon profil  

Lire la suite

Technico-commercial – bois panneaux – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS: Développement du portefeuille clients o    Détermine sa démarche commerciale et sa méthode d’action en fonction des objectifs fixés, de sa zone de chalandise et du marché potentiel o    Utilise tous les moyens à sa disposition (téléphone, rencontre avec les prescripteurs…) pour prospecter et cibler les clients et affaires potentiels o    Visite la clientèle et l’informe sur le plan de vente, les services de l’entreprise, les nouveaux produits o    Étudie le besoin du client afin de lui présenter le produit adapté, en privilégiant les produits qui seront source de développement Suivi commercial o    Entretient et assure le suivi de la clientèle existante et dont le potentiel justifie un suivi terrain o    Suit la solvabilité des clients et prospects pour anticiper les situations à risque o    Peut se voir confier le recouvrement sur place des créances difficiles Suivi administratif o    Utilise tous les outils marketing à sa disposition pour fidéliser ses clients et développer son CA portefeuille o    Doit impérativement établir des rapports de visite et les communiquer de façon hebdomadaire à son responsable o    Planning prévisionnel des visites VOTRE PROFIL: De niveau BAC à BAC +2/3 (technique ou commercial) Une expérience sera privilégiée dans la vente et connaissance des produits bois panneaux/menuiserie Rigueur Sens de l’organisation et des priorités Aisance relationnelle Esprit d’équipe Dynamisme Capacité à l’école Veille concurrentielle Implication dans le travail et intérêt pour l’aspect technique du métier PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Reichstett Type de contrat: CDI Horaires de journée – 35 heures par semaine Rémunération : selon profil  

Lire la suite