Commercial H/F

Link Group, 1er acteur des RH sur le bassin rhénan, accompagne depuis plus de 50 ans les entreprises du Grand-Est, du Luxembourg et du Bade-Wurtemberg sur l’ensemble de leurs enjeux RH. 3 pôles d’activités : • Travail temporaire : 26 agences d’emploi qui accompagnent leurs clients sur l’ensemble des besoins en travail temporaire (GEZIM). • Solutions RH : Recrutement, Conseil RH et Management. • Management de transition et portage salarial sous les marques TailorMade Talent et L’Offre Portage. Afin de renforcer notre équipe de l'Offre Portage / TMT (Tailor Made Talent), nous sommes à la recherche d’un.e commercial.e HF , en CDI, à temps plein. Après une phase d'intégration pour appréhender la culture d'un Groupe aux valeurs très fortes, vous prenez la responsabilité du développement au sein du pôle management de transition et portage salarial. Vous accompagnez, conseillez et fidélisez un réseau de clients et de freelances dans le respect de nos engagements et de nos valeurs Vos missions : Vous déployez votre expertise commerciale et accompagnez vos clients dans l'intégralité de vos missions : • Identifier des clients et comprendre leurs besoins jusqu'à la négociation du contrat commercial, • Définir le poste à pourvoir, le profil, les soft skills recherchés et les outils de communication, • Déployer une stratégie de sourcing de candidatures, • Sélectionner des profils, conduire des entretiens et évaluer leurs compétences, • Évoluer au quotidien au sein d'équipes dynamiques, professionnelles et conviviales. La pratique de l'anglais est un plus pour ce poste Répartition : 80% de commercial et 20% de recrutement Avantages : PC portable + Téléphone De formation Bac+5 en école de commerce ou équivalent, vous êtes jeune diplômé ou bénéficiez d’une expérience en business développement dans le domaine des RH ou en ESN. Vous faites preuve de curiosité, de créativité, vous êtes ouvert, dynamique, et vous avez un sens commercial développé. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

Lire la suite

Acheteur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Piloter des projets d'achat nationaux et internationaux afin d'analyser les coûts des matériaux et des coûts de fabrication et en déduire les potentiels d'économie. Surveiller et optimiser les coûts des matériaux, du développement jusqu'au démarrage de la production Garantie de nouveaux procédés de fabrication et mise en œuvre lors de nouvelles révisions de validation Planification et mise en œuvre de scénarios d'approvisionnement et de demande coordonnés dans le but d'atteindre les objectifs Atteindre les objectifs de vente et de distribution prévus Surveiller l'allocation des capacités à moyen et long terme chez les fournisseurs, ainsi que le stock. Négociation des conditions d'achat jusqu'à la conclusion d'accords cadres Traitement opérationnel de processus de commande concrets Gestion des fournisseurs, mise en place et développement de la structure des fournisseurs Développement et standardisation des processus commerciaux dans le domaine des achats Votre profil : Vous avez une formation professionnelle commerciale ou une études dans ce domaine Vous savez lire et parler allemand (impérativement) Vous avez déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine des achats Vous avez le sens de la négociation et une conscience aiguë des coûts. Vous possédez une excellente compréhension technique et des connaissances en gestion d'entreprise. Vous êtes sûr de vous et savez vous imposer. Vous êtes à l'aise avec Microsoft Office, les systèmes ERP et les outils numériques modernes Conditions : Poste situé à Rheinau (Allemagne) Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons un(e) comptable pour travailler sur le secteur de Rheinau en Allemagne. Vos principales missions : Gestion de la comptabilité d'entreprise (rappels, opérations de paiement, comptabilisation des factures, transferts dans la comptabilité analytique, écritures, déclarations annuelles, etc.) Travaux de clôture annuelle des comptes (contact avec les commissaires aux comptes). Contrôle de plausibilité des données mensuelles Réalisation de la valorisation des stocks Vérification des taux horaires et des taux de majoration Soutien du controlling dans différents projets Soutien lors des travaux d'inventaire Votre profil : Vous avez terminé une formation professionnelle dans le domaine de la comptabilité Vous savez parler et lire impérativement l'allemand Vous disposez d'une grande affinité avec les chiffres Vous êtes à l'aise avec Microsoft Vous disposez de bonnes capacités de planification et d'organisation et de la flexibilité nécessaire pour réagir rapidement dans un environnement dynamique et de prendre la bonne décision Vous comprenez rapidement et aimez travailler en équipe. Vous avez des connaissances linguistiques en anglais Conditions : Poste situé à Rheinau (Allemagne) Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Acheteur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Piloter des projets d'achat nationaux et internationaux afin d'analyser les coûts des matériaux et des coûts de fabrication et en déduire les potentiels d'économie. Surveiller et optimiser les coûts des matériaux, du développement jusqu'au démarrage de la production Garantie de nouveaux procédés de fabrication et mise en œuvre lors de nouvelles révisions de validation Planification et mise en œuvre de scénarios d'approvisionnement et de demande coordonnés dans le but d'atteindre les objectifs Atteindre les objectifs de vente et de distribution prévus Surveiller l'allocation des capacités à moyen et long terme chez les fournisseurs, ainsi que le stock pour une gestion ciblée des situations de pénurie Négociation des conditions d'achat jusqu'à la conclusion d'accords cadres Traitement opérationnel de processus de commande concrets Gestion des fournisseurs, mise en place et développement de la structure des fournisseurs Développement et standardisation des processus commerciaux dans le domaine des achats Votre profil : Vous avez une formation professionnelle commerciale ou une études dans ce domaine Vous savez lire et parler allemand (impérativement) Vous avez déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine des achats Vous avez le sens de la négociation et une conscience aiguë des coûts. Vous possédez une excellente compréhension technique et des connaissances en gestion d'entreprise. Vous êtes sûr de vous et savez vous imposer. Vous êtes à l'aise avec Microsoft Office, les systèmes ERP et les outils numériques modernes Conditions : Poste situé à Rheinau ( Allemagne) Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon profil

Lire la suite

Assistant export H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons un(e) assistant(e) export pour travailler sur le secteur de Mertzwiller. Vos principales missions : Rattaché à l’Animatrice du service Export, vos missions principales seront composées des tâches polyvalentes suivantes : du traitement et du suivi des commandes de la réception à l'ADV jusqu'à la livraison finale chez nos clients. de la bonne gestion et de l’exécution des commandes de la relation clients pour toutes sortes de questions en lien avec la commande des réclamations clients de la gestion des données de base clients de l’établissement des documents Export comme les certificats d’origine, la remise documentaire … Vous serez en lien avec notre force de vente pour leur apporter au quotidien toutes sortes d’ informations clés dans la relation commerciale. Un parcours de formation et un accompagnement sur site vous permettront de bien maîtriser l'ensemble de ces taches afin de vous permettre d'être rapidement opérationnel et autonome. Votre profil : Vous êtes reconnu comme un bon communicant, faites preuve d’empathie, d’écoute et vous saurez instaurer une relation privilégiée avec notre clientèle. Votre réactivité et votre esprit d’équipe seront également importants pour faire la différence. Nous recherchons idéalement une personne disposant d’une formation Bac + 2 (Technique ou Commerciale). Vous maîtrisez l’Allemand et l’Anglais et avez idéalement déjà évolué dans un contexte international. Idéalement, vous disposez d’une première expérience au sein d’un service ADV. La maîtrise des outils bureautiques est nécessaire ; celle de SAP est souhaitable. Conditions : Poste situé à Mertzwiller Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Technico-commercial – bois panneaux – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS: Développement du portefeuille clients o    Détermine sa démarche commerciale et sa méthode d’action en fonction des objectifs fixés, de sa zone de chalandise et du marché potentiel o    Utilise tous les moyens à sa disposition (téléphone, rencontre avec les prescripteurs…) pour prospecter et cibler les clients et affaires potentiels o    Visite la clientèle et l’informe sur le plan de vente, les services de l’entreprise, les nouveaux produits o    Étudie le besoin du client afin de lui présenter le produit adapté, en privilégiant les produits qui seront source de développement Suivi commercial o    Entretient et assure le suivi de la clientèle existante et dont le potentiel justifie un suivi terrain o    Suit la solvabilité des clients et prospects pour anticiper les situations à risque o    Peut se voir confier le recouvrement sur place des créances difficiles Suivi administratif o    Utilise tous les outils marketing à sa disposition pour fidéliser ses clients et développer son CA portefeuille o    Doit impérativement établir des rapports de visite et les communiquer de façon hebdomadaire à son responsable o    Planning prévisionnel des visites VOTRE PROFIL: De niveau BAC à BAC +2/3 (technique ou commercial) Une expérience sera privilégiée dans la vente et connaissance des produits bois panneaux/menuiserie Rigueur Sens de l’organisation et des priorités Aisance relationnelle Esprit d’équipe Dynamisme Capacité à l’école Veille concurrentielle Implication dans le travail et intérêt pour l’aspect technique du métier PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Reichstett Type de contrat: CDI Horaires de journée – 35 heures par semaine Rémunération : selon profil  

Lire la suite

Hôte/Hôtesse service clients H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Chez Gezim, vous bénéficiez des avantages suivants : Bulletins de salaires réalisés en agence Comité d'entreprise Acompte à la semaine Compte Epargne Temps rémunéré à 5% Prime de parrainage de 150€ Application smartphone pour vos contrats, paies, demande d'acompte, papiers sociaux… Alors n'hésitez pas : ) Nous recherchons pour l’un de nos clients, leader de la grande surface de Bricolage, un(e) hôte(sse) de caisse H/F Vous serez amené à : Réaliser l'enregistrement des ventes et l'encaissement de produits, d'articles Accueillir le client et enregistrer la vente d'articles (lecture de codes-barres, saisie des prix, …) Enlever/désactiver les antivols des articles Effectuer les opérations d'encaissement Renseigner le client sur les services complémentaires à la vente (remise, livraison, crédit gratuit, carte de fidélité, …) Recueillir les remarques des clients (accueil, prix, temps d'attente, …) et les transmettre (responsable de caisses, …) Vérifier le fonds de caisse à la prise de poste et effectuer le comptage à la fermeture de la caisse. Conditions du poste : Travail du lundi au samedi Votre profil : Vous avez un bon relationnel client, Vous aimez travailler en équipe, et vous prenez du plaisir à aider vos collègues, Vous avez la satisfaction du travail bien fait,

Lire la suite

Hôte/Hôtesse service clients H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Chez Gezim, vous bénéficiez des avantages suivants : Bulletins de salaires réalisés en agence Comité d'entreprise Acompte à la semaine Compte Epargne Temps rémunéré à 5% Prime de parrainage de 150€ Application smartphone pour vos contrats, paies, demande d'acompte, papiers sociaux… Alors n'hésitez pas : ) Nous recherchons pour l’un de nos clients, leader de la grande surface de Bricolage, un(e) hôte(sse) de caisse H/F Vous serez amené à : Réaliser l'enregistrement des ventes et l'encaissement de produits, d'articles Accueillir le client et enregistrer la vente d'articles (lecture de codes-barres, saisie des prix, …) Enlever/désactiver les antivols des articles Effectuer les opérations d'encaissement Renseigner le client sur les services complémentaires à la vente (remise, livraison, crédit gratuit, carte de fidélité, …) Recueillir les remarques des clients (accueil, prix, temps d'attente, …) et les transmettre (responsable de caisses, …) Vérifier le fonds de caisse à la prise de poste et effectuer le comptage à la fermeture de la caisse. Conditions du poste : Travail du lundi au samedi Votre profil : Vous avez un bon relationnel client, Vous aimez travailler en équipe, et vous prenez du plaisir à aider vos collègues, Vous avez la satisfaction du travail bien fait,

Lire la suite

ASSISTANT ADV H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Rattaché(e) au service commercial de la société, vos principales missions consisteront à gérer la partie commerciale, logistique et également le suivi client. Pour cela, vos tâches seront les suivantes : Traitement des commandes et des retours dans SAP Mise à jour des documents de commande ou retour Régularisation des documents incomplets Suivi des disponibilités et réponses aux demandes de délais Suivi et traitement des anomalies et des litiges Assurer un suivi des livraisons et l’interface avec les équipes transport Traiter les litiges Assurer la disponibilité des produits Assurer un suivi des commandes Vous possédez une première expérience réussie à un poste d'Assistant(e) ADV ou Assistant(e) Commercial(e) ? La satisfaction client et le travail en équipe sont des atouts vous qualifiant ? Des connaissances en anglais et/ou allemand seront un plus. N'hésitez pas et envoyer votre CV ! Poste à pourvoir pour une durée de 3 mois renouvelable !

Lire la suite