Opérateur de production 3×8 F/H

Qui sommes-nous ? "Gezim, leader de l'intérim en Alsace et à l'international, accompagne chaque jour plus de 2000 talents dans leur carrière. Profitez de notre expertise, acquise au fil de 50 ans d'existence et répartie dans 25 agences spécialisées. Rejoignez-nous pour évoluer ensemble!" Rejoignez une entreprise engagée qui se démarque par son souci de l'environnement et de la durabilité au cœur de ses opérations. Une méta-organisation dynamique où innovation rime avec préservation. La mission Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant qu'Opérateur/Opératrice de production 3×8, assurant maintenance, approvisionnement et manutention ? Intégrez-vous dans un rôle crucial qui garantit le bon fonctionnement d'une chaîne de production en continu, opérant en 3*8. • Assurer les opérations de production selon le planning défini• Effectuer l'approvisionnement en matières premières• Prendre en charge la maintenance de premier niveau pour assurer la continuité de la production• Effectuer divers travaux de manutention dans le respect des normes de sécurité• Surveiller les paramètres de la machine et signaler toute anomalie Profil recherché Formation et expérience Profil recherché : Travaillant(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une formation en production industrielle, vous possédez une sensibilité technique et êtes prêt(e) à travailler en équipe ainsi qu'en horaires décalés. • Autonome en maintenance de premier niveau • Réactif(ve) et organisé(e) dans l'approvisionnement • Expérimenté(e) en manutention• Capacité à travailler en équipe et en 3×8 • Tous niveaux d’expérience, formation en production industrielle appréciée • Polyvalent(e), adaptable et ayant le sens du détail. Ce que nous vous offrons : Contrat : Intérim Date de démarrage du contrat : Dès que possible Durée du contrat : 18 mois Salaire : 12.05 €/heure Mission en Temps plein : 35h/semaine De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris FasTT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Lire la suite

RESPONSABLE DES ACHATS H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous sommes à la recherche d'un RESPONSABLE DES ACHATS HF sur GUNDERSHOFFEN. Les missions sont les suivantes : Fixer les prix d'achat et choisir les fournisseurs au travers des consultations et des négociations annuelles, Supporter le Service Approvisionnement dans le traitement des écarts de prix, de quantités et de délais Etablir des contrats d'achat sur les principales affaires Participer au traitement des problèmes d'approvisionnement Mettre en place les plans d’actions d'amélioration de performance Suivre les indicateurs Achats etc… Niveaux d'études et compétences attendus: Niveau Bac + 3 à 4 en commerce, spécialisation en négociation et achats Maîtrise des outils GPAO, IRP, gestion de projet Qualités et savoir-être attendus : Rigueur, organisation, coordination, initiative, esprit analytique, autonomie, pouvoir de négociation, Il s'agit d'un poste en CDI à temps plein, le salaire et à définir en fonction du profil

Lire la suite

Opérateur de découpe F/H (3)

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! L'agence Gezim Epinal recherche pour l'un de ses clients secteur Mirecourt des bouchers désosseurs/pareurs H/F. Votre principale mission sera de réaliser les opérations de 2ème transformation de la viande de boeuf (pas d'abattage, pas d'odeur, pas de sang): désossage et parage des avants et des arrières. Les horaires seront de 5h à 13h du lundi au vendredi. ( repos le weekend) Prime d'habillage :30 euros par mois panier repas : 7.50 avoir une première expérience sur le même type de poste connaître les règles de sécurité et d'hygiène rapidité précision dextérité

Lire la suite

Acheteur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Piloter des projets d'achat nationaux et internationaux afin d'analyser les coûts des matériaux et des coûts de fabrication et en déduire les potentiels d'économie. Surveiller et optimiser les coûts des matériaux, du développement jusqu'au démarrage de la production Garantie de nouveaux procédés de fabrication et mise en œuvre lors de nouvelles révisions de validation Planification et mise en œuvre de scénarios d'approvisionnement et de demande coordonnés dans le but d'atteindre les objectifs Atteindre les objectifs de vente et de distribution prévus Surveiller l'allocation des capacités à moyen et long terme chez les fournisseurs, ainsi que le stock. Négociation des conditions d'achat jusqu'à la conclusion d'accords cadres Traitement opérationnel de processus de commande concrets Gestion des fournisseurs, mise en place et développement de la structure des fournisseurs Développement et standardisation des processus commerciaux dans le domaine des achats Votre profil : Vous avez une formation professionnelle commerciale ou une études dans ce domaine Vous savez lire et parler allemand (impérativement) Vous avez déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine des achats Vous avez le sens de la négociation et une conscience aiguë des coûts. Vous possédez une excellente compréhension technique et des connaissances en gestion d'entreprise. Vous êtes sûr de vous et savez vous imposer. Vous êtes à l'aise avec Microsoft Office, les systèmes ERP et les outils numériques modernes Conditions : Poste situé à Rheinau (Allemagne) Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Chargé de support applicatif h/f

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos missions : Réceptionner les demandes et incidents clients, les qualifier et assurer leur résolution Effectuer des tests fonctionnels sur la plateforme Suivi des tickets et tests des correctifs Être en interface avec le fournisseur de la solution et les équipes internes qui sont en lien avec les clients. Assurer et organiser les tests lors de montée de version ou lors de nouveaux développements. Participer à d’autres projets web au sein de l’équipe Compétences requises et formation Idéalement issu d’une formation web ou informatique Première expérience souhaitée en entreprise en métier support   Connaissance technique ou métier. Connaissance d’un ou plusieurs logiciels de ticketing Être capable de comprendre des problématiques métier Pratique de l’anglais   Qualités humaines Esprit d’équipe, rigueur et méthode Sens du contact et pédagogue. Autonomie    

Lire la suite

Concepteur vendeur H/F

Qui sommes-nous ? Chez Gezim, nous connectons plus de 1000 entreprises avec les talents idéaux depuis 50 ans. Puisant de nos expertises variées, nous saisissons les opportunités du marché pour maximiser votre carrière. Naviguez dans ce monde de possibilités avec nous. Découvrez une entreprise dynamique spécialisée dans la vente de carrelage et d'articles dédiés à l'aménagement de cuisines et salles de bains en Alsace. Un univers prestigieux vous attend pour relever de nouveaux défis. La mission Vous voyez-vous en tant que Concepteur Vendeur H/F, évoluant dans un showroom polyvalent stimulant ? En rejoignant nos équipes en showroom, vous serez amené(e) à effectuer des missions polyvalentes diverses et stimulantes. • Vous définirez les besoins et attentes des clients • Vous concevrez des espaces adaptés et personnalisés • Vous saurez mettre en valeur les produits de notre showroom • Vous aurez en charge la réalisation de devis et la vente de solutions • Vous assurerez un suivi optimal de chaque dossier client. Profil recherchéFormation et expérience Profil recherché : Nous souhaitons engager un Concepteur vendeur H/F confirmé, avec un fort potentiel polyvalent pour évoluer dans une dynamique de showroom. • Expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la vente et du design d'équipements• Excellentes compétences en communication et capacité à travailler dans un environnement de showroom animé• Apte à assumer des responsabilités polyvalentes et à multitâches• Capable de conceptualiser des designs innovants et vendables pour différents clients• Possède une certification ou une formation reconnue en conception et vente• Compétences affirmées en service client et en persuasion Ce que nous vous offrons : Contrat : Intérim Date de démarrage du contrat : Dès que possible Durée du contrat : 3 mois Salaire : entre 11.52 et 13 €/heure Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Lire la suite

Crédit officer H-F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim recrute pour son client, société basé à Schiltigheim et spécialisé dans la confection de vêtements sportswear, un credi officer H-F pour une mission inétrimaires jusque fin décembre 2023.  Votre mission : Intégré(e) au sein de notre équipe Crédit, vous êtes en charge du suivi d’un portefeuille de clients B2B sur les marchés nordics et irlandais :  ·       Vous gérez les créations d’ouverture de comptes clients SAP  ·       Vous gérez le risque de ce portefeuille en suivant les recommandations de notre assureur crédit, le cas échéant vous négociez des garanties adhoc  ·       Vous assurez le recouvrement des créances et le risque d’impayés  ·       Vous gérez la résolution des déductions clients (contractuelles ou litigieuses) en collaboration avec les services ADV, Marketing et Commercial  ·       Vous participez aux clôtures mensuelles : calcul des commissions sur vente et préparation des dossiers contentieux      VOS TALENTS  ·       Vous bénéficiez d’une première expérience au sein d’environnement B2B (ADV, assistant(e) commercial(e), recouvrement…) ·       Vous maîtrisez l’anglais et le français  ·       Vous connaissez les enjeux liés aux assurance-crédit, recouvrement, encours, etc.  ·       Idéalement, vous maîtrisez le logiciel SAP  ·       Vous êtes de nature organisée et méticuleuse, celle-ci vous permettant d’être méthodique et appliqué dans le suivi des process  ·       Vous êtes proactif(ve) dans la résolution de problème, vous aimez trouver des solutions  ·       Excellent(e) communicant(e), vous cherchez spontanément à établir le dialogue avec vos interlocuteurs    Mission d’intérim : 35h Lieu de travail : Schiltigheim Date d’entrée : dès que possible  Reportera au Credit Manager le temps du recrutement du Credit Supervisor  Salaire : 30/32K€ Tickets restaurant : 10€ pris en charge à 60% par l’entreprise

Lire la suite

Assistant achats H/F

Qui sommes-nous ? Bienvenue chez Gezim, votre partenaire emploi depuis 50 ans en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Riche d'un réseau de 25 agences, nous accompagnons chaque jour 2000 personnes dans près de 1000 entreprises. Notre expertise s'étend de l'industrie à la logistique, en passant par le tertiaire et la construction. Rejoignez une entreprise incontournable dans l'univers du carrelage, spécialisée dans la vente d'articles pour salles de bain et cuisines, située au cœur de l'Alsace. La mission Êtes-vous prêt à assumer le rôle stimulant d'Assistant achats H/F dans un poste sédentaire à temps plein ? Notre client recherche une personne motivée pour intégrer son service achats et aider à gérer et optimiser l'ensemble de leurs processus d'achats. • Participer à l'analyse et à l'évaluation des fournisseurs et mettre à jour les informations dans la base de données (prix, références)• Assister dans la négociation des contrats d'achats (contrats cadres)• Gérer les emplacements de stockage des produits (création, modification)• Collaborer avec les équipes internes pour transmettre les nouveaux supports de communication• Participer à l'amélioration des processus (création des catalogues) tant au niveau achats que logistique Profil recherchéFormation et expérience Le profil recherché pour le poste d'Assistant achats H/F est un professionnel confirmé, doté d'une expérience solide en achats. • Expérience confirmée de 3 à 5 ans en achats• Maîtrise des outils de bureautique• Capacité à travailler en autonomie et en équipe• Excellente capacité d'analyse et de négociation• Diplôme en gestion des achats ou dans un domaine pertinent Ce que nous vous offrons : Contrat : Intérim Date de démarrage du contrat : Dès que possible Durée du contrat : 3 mois Salaire : entre 12 et 16 €/heure Mission en Temps plein : 35h/semaine Votre parcours débutera par un entretien au sein de notre agence afin d'examiner votre candidature. Suite à cela, si votre profil convient, une rencontre chez notre client sera planifiée. Enfin, une fois ces étapes validées, l'opportunité de démarrer ce nouveau défi sera à portée de main.

Lire la suite

Assistant logistique H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gézim Haguenau recrute pour l'un de ses clients un Assistant logistique H/F sur le secteur de Brumath. Vos missions : ·         Commandes internes ·         Transfert suivi des stocks ·         Saisies logistique dans ERP ·         Ponctuellement le standard accueil Profil : Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire Vous êtes disponible et motivé Vous êtes prêt(e) à vous engager sur la durée Plus d'information sur le poste : Horaires 8H-16H (37H HEBDO) Lieu de la mission : Mittelhausen Mission : longue

Lire la suite