Responsable de division Peinture / Sol / Carrelage H/F

GEZIM BTP recherche pour un client Spécialisée dans les travaux tous corps d’état : un/une Responsable de division en Peinture et Revêtements de sol. Garant de la qualité des prestations des collaborateurs auprès de nos clients, ainsi que du respect de nos engagements contractuels, vos missions principales seront les suivantes : – Vous suivez la rentabilité de votre division et participez à l’établissement de plans d’actions à mettre en œuvre pour développer le chiffre d’affaires et la marge de la division – Vous gérez les urgences et planifier les travaux des techniciens – Vous êtes garants du budget alloué pour la réalisation des interventions – Vous managez une équipe de 15 peintres et 5 poseurs de sol – Vous effectuez un management transversal de sous-traitants – Vous stimulez les équipes à atteindre les objectifs que vous fixerez – Vous mettez en œuvre les décisions stratégiques décidées avec la Direction – Vous saisissez des rapports d’intervention ainsi que la facturation client – Vous anticipez l’approvisionnement en matériel et fournitures en peinture, sol et carrelage – Vous participez à l’évolution individuel salariale de vos équipes Compétences clés : – Compétences en management d’équipes – Vous avez une connaissance des produits et matériaux dans le domaine de la peinture – Capacité en gestion de budget (Suivi de rentabilité d’un chantier) Vous avez une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire. Formation De formation BAC à BAC+3 dans le domaine du Bâtiment ou similaire Contrat CDI / Temps plein Statut Agent de Maitrise Avantages : Véhicule / Primes / mutuelle d’entreprise / Epargne salariale / Téléphone – Respect, professionnalisme, passion sont des valeurs que vous partagez ? – Le service client et la qualité sont au cœur de vos exigences ? Vos CV à recrutement-colmarbtp@gezim.fr

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Coordinateur travaux TCE (h/f)

GEZIM Mulhouse Parc des Collines, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans l’ingénierie financière et l’économie de la construction, un(e) coordinateur de travaux TCE (H/F) En tant que coordinateur travaux, vous organisez les chantiers qui vous sont affectés, planifiez les études et les travaux, et en assurez le suivi en veillant au respect des délais. Vos missions sont : Etablir les calendriers et phasages de travaux Animer les réunions de chantier et rédiger les comptes-rendus Anticiper les différentes tâches Effectuer des contrôles réguliers de l’avancement du chantier Mener les actions auprès des différents acteurs Rendre compte au client de l’avancement de l’opération Etre force de proposition en cas d’aléa Vous êtes en lien permanent avec les différents acteurs de l’opération, notamment les entreprises, le client. Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d’une expérience d’un minimum de 5 ans dans le domaine de l’OPC ou de la conduite de travaux TCE. Vous maîtrisez les principes de construction et de coordination en tous corps d’état, les enjeux des opérations et les relations contractuelles entre les différents intervenants. Vous maîtrisez également les outils informatiques : logiciels de bureautique et de planification (MS Project), DEVISOC, Vous êtes autonome dans l’exercice de vos fonctions. Le poste est basé à COLMAR, les chantiers se situent au niveau régional.  Possibilité de s’étendre en Franche Comté ponctuellement. Qualités requises : Passion du terrain Motivation et dynamisme Rigueur, méthode et organisation Fort potentiel relationnel Management des équipes chantier, pédagogie et persévérance Aptitude à gérer des situations complexes Partage des valeurs de la société CDI à temps plein.

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