Gestionnaire de Paie H/F

Qui sommes-nous ? Bienvenue chez Gézim, le carrefour de l'emploi où l'industrie rencontre l'audace depuis 50 ans! Acteur polyvalent, nous pimentons votre carrière en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Prêt.e à transformer l'essai? Préparez-vous à intégrer une fabrique de merveilles industrielles. Ce paradis du tourniquet et du marteau-piqueur, c'est la chorégraphie du métal en fusion qui vous y attend. La mission Êtes-vous prêt(e) à rejoindre en tant que Gestionnaire de Paie H/F pour une mission longue durée, de 39h/semaine ? Dans cette aventure administrative, vos talents joueront sur le terrain du chiffrage et de la gestion de la rémunération des collègues. Pour cela : • Vous aurez la joyeuse tâche de calculer et d'établir les soldes de tout compte • Vous serez le chef d’orchestre des charges sociales, pas de fausse note permise• Vous saurez jouer de l’attestation de salaire comme personne• Ne cherchez plus votre future coproduction, elle se nomme "gestion des arrêts de travail" • Et pour couronner le tout, si vous êtes un virtuose sur SAP, c’est encore mieux. Oubliez le 35h, ici on se donne à fond pour 39h par semaine. Prêt(e) à faire partie de la symphonie de cette longue mission ? Profil recherchéFormation et expérience Profil attendu : Gestionnaire de Paie H/F capable d'une autonomie efficace, expert(e) du solde de tout compte et des arrêts de travail. Êtes-vous prêt(e) pour une mission longue durée ?• Autonomie remarquable : candidat(e) capable de travailler efficacement en solo• Expérience exigée : on ne plaisante pas avec ça• Sérieux mordant en comptabilité : Solde tout compte, charges, attestations de salaire et arrêts de travail sont vos meilleurs amis• Fan de SAP : Vos connaissances en SAP font tourner les têtes• Formation adéquate : Détention du diplôme en Gestion de la paie, un plus qui fait mouche Ce que nous vous offrons : Contrat : intérim Date de démarrage du contrat : Dès que possible Salaire : 2800 mensuel Mission en Temps plein : 39h/semaine Le Télétravail ponctuel est autorisé. Vous pourrez définir les jours de télétravail avec votre manager. Indemnité kilométrique Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Lire la suite

Chargé.de missions RH H/F

Rattaché au groupe Link, Skayl est le premier cabinet régional de solutions RH. Notre mission est de garantir le succès aux entreprises Nous vivons pleinement cette mission en nous basant sur des valeurs d’entreprise fortes : professionnelles : la performance, l’agilité et l’éthique et humaines : la confiance, le respect et la bienveillance Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) chargé (e) de mission RH HF sur site pour l’un de nos clients industriels à Duppigheim. poste en CDI, à temps plein, Vos missions : Tâches générales : -Suivi des entrées et transmission des besoins dans l’outil d’interfaçage client afin d’assurer la transmission aux agences de travail temporaire – Gestion de l’intérim, liens et relance avec les agences – Planification des entretiens et des tests avec les candidats et les managers, information des agences sur les rendez-vous -Gestion administrative : création des demandes dans l’outil d’interfaçage client, vérification des contrats, contrôle des pointages, transmission des heures aux agences, suivi des périodes d’essai et des renouvellements de contrats – Suivi des 18 mois, fidélisation des intérimaires. – Animation de thèmes RH -Gestion des plannings intérimaires / programmation des démarrages -Echanges et réunions quotidiennes avec les responsables productions et responsable de zone (tour de la zone de production) -Accueil des nouveaux intérimaires tous les lundi matin -Vérification des factures et paies  -Traitement des réclamations client et intérimaires, – Suivi des indicateurs  De formation Bac+2à bac + 4 ou équivalent, vous justifiez au moins d’une première expérience du monde du travail, idéalement en industrie, que ce soit à un poste en recrutement, ou issu des Ressources Humaines, idéalement dans le milieu de l'intérim. Une expérience de 2 ans est souhaitée Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et le téléphone et disposez de bonnes capacités rédactionnelles. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

Lire la suite

Chargé de recrutement H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Conseiller et encadrer les employés sur tous les sujets relatifs au personnel Conduite autonome d'entretiens d'embauche Accompagnement du processus de recrutement (emplois fixes et intérimaires) Participation à différents projets (p. ex. processus On-Off-Boarding, formation continue, logiciel RH, … ) Rédaction de documents relatifs au droit du travail Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation (achevée) dans le domaine des ressources humaines et/ou de gestion d'entreprise dans le domaine de la gestion du personnel Vous avez de l'expérience dans le domaine du recrutement de personnel Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine des ressources humaines ainsi qu'en droit du travail Bonne connaissance de MS Office Votre méthode de travail autonome et structurée feront la différence pour ce poste La compréhension de la langue allemande est essentielle Conditions : Poste situé à Offenburg en Allemagne, proche frontière Strasbourg Rémunération selon le profil de compétences Missions de longue durée Temps plein, 40H/semaine (07:00 – 15:45)

Lire la suite

Chargé.e de recrutement HF

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr  Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre équipe à Mulhouse, nous sommes à la recherche d’un.e chargé.e de recrutement HF, en CDI, à temps plein. Nos agences sont spécialisées dans le domaine de l’intérim dans le secteur industriel. Vos missions sont principalement axées sur le sourcing et le suivi des intérimaires : Sourcer, évaluer, recruter et fidéliser les intérimaires • Gestion du Recrutement : recueillir les besoins des clients, proposition active de candidatures • Diffusion des annonces et mise en ligne • « sourcing » des candidats sur les jobboards, salons, écoles • Pré-qualifications téléphoniques,  Entretiens physiques • rédaction de synthèses d’entretien envoyées au clients • Délégation et fidélisation des intérimaires Suivi des missions afin de s'assurer de la satisfaction des clients et des intérimaires Gestion de comptes clients existants • Gestion Administrative : contrats de travail, DPAE, saisies des heures des intérimaires Participation à la vie de l’agence de manière globale   Démarrage en septembre ou dès que possible Poste en horaires de journée du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h Salaire fixe de 2000 à 2200€ bruts, +primes d'objectifs, primes nouveaux clients, primes de placements, variable De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez au moins d’une première expérience dans le recrutement en agence intérim Bonnes capacités rédactionnelles et aisance orale Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l’aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

Lire la suite