Assistant(e) Ressources Humaines H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Gezim recrute pour son client, leader de la grande distribution, un Assistant(e) Ressources Humaines en CDI. Le poste est basé à Strasbourg. Vos missions : Diffuser les offres d'emplois et trier les CV reçus Planifier et suivre des sessions de formation Accompagner les Directions Régionales dans la gestion administrative des contrats d'alternance et suivre les demandes de CPF des salariés Assurer le suivi des salariés en intérim Organiser les participations aux salons et forums de recrutement Traiter les appels et mails entrants et effectuer le classement des documents administratifs Élaborer des statistiques mensuelles liées à l'activité RH des Directions Régionales. Vous justifiez d'une premier expérience professionnelle réussie en gestion administrative et idéalement au sein d'un service RH Vous maîtrisez la législation relative à la formation professionnelle et les outils bureautiques Word, PowerPoint et Excel Vous êtes reconnu pour votre sens du service client e t votre rigueur Vous êtes dynamique, organisé, réactif avec un bon sens des priorités pour gérer la polyvalence quotidienne de vos missions.

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Adjoint gestionnaire RH H-F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises.Nos 25 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Gezim recrute pour son client, leader de la grande distribution, un adjoint au gestionnaire RH H-F en CDI. Le poste est basé à Strasbourg. Vos missions : Coordonner les thématiques d’administration du recrutement et de la formation : Le suivi du process administratif relatif aux candidatures sur le logiciel de recrutement et à la campagne d'alternance La gestion du process administratif relatif à la formation La vérification de l’activité courante : validation des factures, traitement des appels et mails entrants, classement des documents administratifs. L'élaboration des statistiques mensuelles liées à l’activité RH des Directions Régionales, Le remplacement du responsable d’équipe en cas d’absence. Vous êtes diplômé au minimum d’une formation Bac +3 avec une expérience en management réussie. Vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en gestion administrative, idéalement au sein d’un service RH. Un très bon niveau d’orthographe, grammaire, conjugaison est indispensable pour la bonne tenue du poste. Une bonne maîtrise d’Excel afin de réaliser les statistiques. Vous avez des connaissances en termes de législation de la formation professionnelle. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre rigueur. Vous êtes dynamique, organisé, réactif avec un bon sens des priorités pour gérer la polyvalence quotidienne de vos missions.

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chargé (e) de recrutement H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 25 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect afin de les missionner chez nos clients ! Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre équipe en agence hébergée à Hochfelden, nous sommes à la recherche d’un chargé (e) de recrutement et administratif HF , en CDI, à temps plein. Vous occuperez le poste de chargé.e de recrutement dans une entreprise de secteur industriel en agro-alimentaire. Le poste est basé à Hochfelden en temps complet ou 50% à Hochfelden et 50% à Strasbourg. Vos missions : Tâches générales : -Gestion des recrutements : sourcing, entretien, tests, intégration, organisation journée de recrutement (à Hochfelden/Hoerdt/Schiltigheim), prise de besoin et compte rendu avec les managers -Gestion administrative : création dossier, DUE, contrats, visite médicale, dossiers accident de travail, gestion des formations / traitement et gestion des anomalies et planning sur Kelio – Utilisation de notre ATS Beetween pour la gestion des recrutements – Fidélisation des intérimaires via nos solutions RH groupe (CDI en temps partagé …) – Animation de thèmes tels que les avantages CSE – mutuelle -Gestion des plannings intérimaires (remplacer les salariés absents) -Echanges et réunions quotidiens avec les responsables productions et responsable de zone  -Faire le tour de la zone de production -Accueil, intégration des nouveaux salariés sur leur poste -Vérification des factures et paies  -Traitement des réclamations client et intérimaires, disciplinaire – Suivi des indicateurs Rémunération : salaire fixe + variable + primes Le poste est implanté en zone de production et le port d'un équipement adapté est obligatoire (chaussures de sécurité, blouse, charlotte)  De formation Bac+2à bac + 4 ou équivalent, vous justifiez au moins d’une première expérience du monde du travail, que ce soit à un poste en recrutement, ou issu des Ressources Humaines, idéalement dans le milieu de l'intérim. Une expérience de 2 ans est souhaitée Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l’aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

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Assistant ressources humaines H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION: Traitement de toutes les questions quotidiennes du personnel Personne de contact pour les employés dans toutes les affaires quotidiennes Supervision de la saisie des temps Création de diverses statistiques et rapports (par exemple, rapports liés aux employés tels que l'effectif, les aperçus de solde, les heures de travail mensuelles) Planification et mise en œuvre d'événements et de formations (par exemple, événement de team building, journal des employés + formation au workflow) Création de feuilles de travail standard, principalement pour votre propre espace de travail Personne de contact pour les partenaires contractuels actuels et éventuellement nouveaux (par exemple, prestataires de services de personnel, fournisseurs) Activités commerciales générales dans les domaines "Administration" et "Finance & Comptabilité" (par exemple, traitement du courrier, service téléphonique, commande de fournitures de bureau, clôture mensuelle) Administration et maintenance du système de classement local au bureau Maintenance des données dans divers systèmes informatiques et bases de données et toutes les tâches connexes VOTRE PROFIL: Formation commerciale ou en ressources humaines Expérience professionnelle idéalement 2 à 3 ans Connaissance approfondie des ressources humaines et de l'administration Très bon allemand écrit et parlé Bon anglais parlé et écrit Bonnes compétences MS Office PLUS DE DÉTAILS SUR LE POSTE: Type de contrat: intérim ou CDI Poste de journée – 40 heures par semaine Lieu: Wörth am Rhein sur le site MERCEDES camion Rémunération: selon profil et expérience

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Chargé de Recrutement – Assistant Administratif (H/F)

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fret notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Au sein de l'agence de Nonnenweier , basée en Allemagne, vos missions seront réparties de la façon suivante : Gestion du Recrutement : Recueillir les besoins des clients allemands Diffusion des annonces et mise en ligne "sourcing" des candidats Pré-qualifications téléphoniques Entretiens physiques Synthèses d'entretien Délégation et fidélisation des intérimaires … Gestion Administrative : Appels entrants, mails, contrats de travail, absences, variables de paie, factures… De formation Bac+2 ou équivalent , vous justifiez au moins d'une première expérience du monde du travail, que ce soit à un poste administratif, commercial ou issu des Ressources Humaines. Une bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit est demandée. Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l'aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du relationnel et du travail en équipe seront les CLÉS de votre réussite.

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GESTIONNAIRE RH H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Rattaché au service Ressources Humaines d'un grand groupe, vos principales missions seront les suivantes : Support auprès de la Responsable Administration du Personnel sur les sujets suivants : paie, gestion des temps, suivi des visites médicales, suivi des dossiers du personnel, registre du personnel, établissement des contrats et des avenants, gestion du courrier Support des équipes en charge de la gestion des outils de pilotage du service RH (tableaux de suivi, mise à jour d'indicateurs, mise à jour des données du personnel) Participer à l'intégration du personnel dans la nouvelle structure : préparation des dossiers administratifs, formation aux outils RH, création d'un SharePoint RH Etre l'interlocuteur auprès des salariés sur les questions relatives à la paie (maladie, CP, congé maternité/paternité) Participer aux différents projets RH Participer au déploiement du plan de formation de l'entité, organiser et suivre les formations obligatoires des salariés Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le second site basé à Haguenau. Issu idéalement d'une formation BAC+2 à BAC+3 en gestion des Ressources Humaines, vous possédez une première expérience significative en gestion de l'administration du personnel et de la paie (apprentissage, stages et VIE compris). L'esprit d'équipe, la capacité à communiquer, l'esprit de synthèse, la rigueur sont des qualités qui vous qualifient ? Alors n'hésitez pas et envoyez nous votre CV.

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Gestionnaire Ressources Humaines H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons pour notre client, société industriel leader dans la fabrication de produits d'hygiène, un(e) gestionnaire ressources humaines. Rattaché au manager Administration du personnel en France, vos principales missions seront Gestion administrative du personnel gestion de l'intérim Suivi de la formation Vous avez une formation type bac+2/3 dans le domaine des ressources humaines et une expérience significative en gestion du travail temporaire. Vous connaissez les process RH et les outils tels que SAP, PIXID. L' usage de la langue Anglaise est un plus. Poste à pourvoir en CDI, Basé à Kunheim .

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