Ingénieur spécialisé en stockage et sauvegarde informatique F-H

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim recrute pour son client, société spécialisé en infogérance informatique, un Ingénieur spécialisé en stockage et sauvegarde informatique H-F. Le poste est basé à Entzheim. Poste et missions : Au sein du pôle Intégration, dans le pôle d’expertise Data Foundation, vous rejoindrez une équipe d’Ingénieurs confirmés en charge de missions d’intégrations d’Infrastructure en mode projet et de conception de solutions techniques en adéquation avec les besoins exprimés. Vous intervenez au sein de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l’est de la France. Expérience• Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans l’Intégration d’Infrastructure, vous êtes autonome et avez une excellente expression orale et de très bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez une connaissance générale des infrastructures (réseau, système, virtualisation, stockage, sauvegarde) et êtes expert dans les solutions de stockage et de sauvegarde de la donnée (HPE, DELL EMC,Veeam). Vous êtes également apprécié(e) pour votre goût du travail en équipe et la pratique courante de l’anglais est un plus.Compétences• Venez mettre à profit votre dynamisme, vos compétences et votre polyvalence au sein d’une société innovante, avec un savoir-faire reconnu dans les domaines Informatiques & Télécom, et dont les valeurs d’intégrité, de qualité et d’entraide, fédèrent une équipe soudée, responsable et ambitieuse. Langue• Anglais : Bon niveau souhaité Permis• B – Véhicule léger exigé CONDITIONS DE TRAVAIL :Type de contrat : CDIDurée du travail : 35hAmplitude horaire : de 9h à 18h, 7h/jourLieu de travail : EntzheimPossibilité de télétravailMutuelle, Titres restaurants

Lire la suite

Ingénieur cloud F-H

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim recrute pour son client, société spécialisé en infogérance informatique, un ingénieur cloud H-F. Le poste est basé à Entzheim. Poste et missions : Rattaché à l’équipe en charge de notre infrastructure Cloud basée sur vCloud (2000 VM, 2 Datacenters Tier 3)En tant qu’Ingénieur·e/Administrateur·trice Infrastructure Cloud, vous aurez en charge :• La gestion des tickets Incidents et Demandes de niveau II• La gestion des changements• Les interactions avec les supports Tiers• Le maintien en condition opérationnelle (MCO) des infrastructures physiques (SAN,VMWare ESXI & VCloud, Cisco, Huawei, Palo Alto )• L’évolution et les migrations d’infrastructures systèmes et réseaux complexes• La gestion avancée de Firewalls de niveau 7• La réalisation de veille technologique et de POC. Curieux, avec un fort esprit collaboratif, vous aimerez relever les défis grâce à votre polyvalence et à votre créativité.Vous êtes rigoureux et précis, aimez apprendre et faire évoluer vos compétences. Votre fort sens du service vous sera utile pour mener vos différentes missions avec sérénité. Votre sens de l’analyse vous permettra de comprendre et d’anticiper les enjeux business etstratégiques de nos clients. Votre audace et votre passion vous permettront d’être force de proposition. Expérience d’au moins 3 ans dans la mise en œuvre de solutions informatiques similaires, vous justifiez d’une expérience dans l’une ou plusieurs des composantes suivantes : • Gestion avancée de SAN• Gestion avancée de Firewalls (une expérience Palo Alto serait un plus)• Gestion avancée des infrastructures VMware (une expérience VMware vCloud seraitun plus)• Gestion avancée de Switch L3• Maitrise de Linux• Diplôme de type Systèmes et Réseaux Informatiques apprécié, mais non obligatoire.• Bon niveau d’anglais lu, écrit et parlé CONDITIONS DE TRAVAIL :Type de contrat : CDIDurée du travail : 35hAmplitude horaire : de 9h à 18h, 7h/jourLieu de travail : EntzheimPossibilité de télétravailMutuelle, Titres restaurants

Lire la suite

Administrateur systèmes et réseaux F-H

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim recrute pour son client, société spécialisé en infogérance informatique, un administrateur systèmes et réseaux H-F. Le poste est basé à Entzheim. MISSIONS : Vous êtes administrateur systèmes et réseaux au siège du Groupe , vous aurez en charge le maintien en condition opérationnelle de nos clients infogérés, la gestion des tickets Incidents et Demandes de niveau II et les interactions avec les supports Tiers.Mais aussi toute la gestion des changements, la gestion des problèmes, et l' intégration service cloud. • Curieux, avec un fort esprit collaboratif, vous aimerez relever les défis de nos clients grâce àvotre polyvalence et à votre créativité. Vous êtes rigoureux et précis, aimez apprendre et faireévoluer vos compétences. Votre fort sens du service vous sera utile pour mener vos différentesmissions avec sérénité.• Votre sens de l’analyse vous permettra de comprendre et d’anticiper les enjeux business etstratégiques de nos clients. Votre audace et votre passion vous permettront d’être force deproposition.• Administrateur systèmes et réseaux expérimenté, vous avez une connaissance générale solidedu Système d’Information et maîtrisez les environnements suivants : Microsoft, Windows Server etActive Directory, Office 365, VMWare, Veeam, Sophos, administration switch HP / CISCO, etc… .La connaissance des processus ITIL et des outils d’ITSM serait un plus.• Anglais : Bon niveau souhaité CONDITIONS DE TRAVAIL :Type de contrat : CDIDurée du travail : 35hAmplitude horaire : de 9h à 18h, 7h/jourLieu de travail : EntzheimPossibilité de télétravailMutuelle, Titres restaurants

Lire la suite

Ingénieur spécialisé Système informatique F/H

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim recrute pour son client, société spécialisé en infogérance informatique, un Ingénieur spécialisé Système informatique H-F. Le poste est basé à Entzheim. MISSIONS : Définition et mise en œuvre d’architectures techniques (Active Directory, Microsoft 365, Teams, Intune, SharePoint, Exchange, Azure AD, Azure Information Protection, One drive, MFA, …) Assurer l’évolution des infrastructure Windows Server de nos clients Migrer des solutions internes vers le cloud (Messagerie, serveurs de fichiers) Analyser les impacts techniques et organisationnels des nouvelles solutions, Assurer la veille sur les nouvelles solutions Microsoft Rédiger des documentations techniques Certifications Microsoft est un plus. Connaitre la gestion des identités des environnements Microsoft• Connaitre l’administration des outils Microsoft On Premise et 365• Notions de base concernant les flux de données et la sécurité des environnements Microsoft • Ecoute, diplomatie, capacité à œuvrer en transverse• Capacité à escalader, à réaliser les communications sensibles• Adaptabilité, dynamisme, réactivité, souplesse• Excellente expression orale et écrite, esprit de synthèse Type de contrat : CDIDurée du travail : 35hAmplitude horaire : de 9h à 18h, 7h/jourLieu de travail : EntzheimPossibilité de télétravailMutuelle, Titres restaurants

Lire la suite

Data Analyst H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim recrute pour l'un de ses client situé à Strasbourg, un Data Analyst H/F. Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'information, votre rôle consistera à apporter un soutien essentiel à la direction en analysant les données et en pilotant l'activité. Vos missions seront les suivantes : Recueillir, traiter et analyser les données statistiques pour produire des analyses métiers et des recommandations Analyser les indicateurs de performance et formuler des actions préventives ou correctives Concevoir et améliorer les rapports issus du Business Intelligence pour assurer une vision cohérente des résultats d''activité pour les différentes équipes Synthétiser et rendre accessible l'information en la vulgarisant pour les dirigeants et les différentes équipes de l'entreprise Elaborer des tableaux de bord par activité dans les différentes services Assurer une veille technologique Superviser l'amélioration continue du système de récupération des données auprès des utilisateurs internes Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Connaissances juridiques et réglementaires sur la gestion des données Maîtrise des outils et langages (Excel, SAS, SQL, VBA, ACCES et R Capacité à rédiger des rapports clairs pour présenter les tableaux de données et les analyses Excellentes compétences en communication, rigueur et sens de l'organisation

Lire la suite

Administrateur systèmes et reseaux 68 H-F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim recrute pour son client, société spécialisé en infogérance informatique, un administrateur systèmes et réseaux (68) H-F. Le poste est basé près de Mulhouse. MISSIONS : Vous êtes administrateur systèmes et réseaux au siège du Groupe , vous aurez en charge le maintien en condition opérationnelle de nos clients infogérés, la gestion des tickets Incidents et Demandes de niveau II et les interactions avec les supports Tiers.Mais aussi toute la gestion des changements, la gestion des problèmes, et l' intégration service cloud. • Curieux, avec un fort esprit collaboratif, vous aimerez relever les défis de nos clients grâce àvotre polyvalence et à votre créativité. Vous êtes rigoureux et précis, aimez apprendre et faireévoluer vos compétences. Votre fort sens du service vous sera utile pour mener vos différentesmissions avec sérénité.• Votre sens de l’analyse vous permettra de comprendre et d’anticiper les enjeux business etstratégiques de nos clients. Votre audace et votre passion vous permettront d’être force deproposition.• Administrateur systèmes et réseaux expérimenté, vous avez une connaissance générale solidedu Système d’Information et maîtrisez les environnements suivants : Microsoft, Windows Server etActive Directory, Office 365, VMWare, Veeam, Sophos, administration switch HP / CISCO, etc… .La connaissance des processus ITIL et des outils d’ITSM serait un plus.• Anglais : Bon niveau souhaité CONDITIONS DE TRAVAIL :Type de contrat : CDIDurée du travail : 35hAmplitude horaire : de 9h à 18h, 7h/jourLieu de travail : EntzheimPossibilité de télétravailMutuelle, Titres restaurants

Lire la suite

Assistant Administration des Ventes H/F

Qui sommes-nous ? Soyez bienvenu(e) chez Gézim, réseau d'agences bien ancré à travers l'Alsace, la Lorraine, l'Allemagne et le Luxembourg. Forts d'un demi-siècle d'expérience, nous accompagnons plus de 2000 talents au quotidien dans une multitude de secteurs économiques. Rejoindre Gézim, c'est allier professionnalisme et passion dans un environnement dynamique et diversifié. Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans la vente de matériaux de gros œuvre, s'engageant perpétuellement à fournir des produits de qualité supérieure. Rejoignez une équipe dédiée et passionnée par son domaine ! La mission "Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, valorisant le service client et la gestion administrative?" Notre client, basé à Sélestat, recherche une personne dynamique pour renforcer son équipe dans le domaine de l'administration des ventes. Elle s'occupera de la gestion administrative et du service client. • Priorité donnée au service client : répondre aux besoins des clients, les renseigner sur les produits et les disponibilités• Gestion des tâches administratives : traitement des factures, établissement des devis • Elaboration et suivi des offres commerciales : maintien à jour des données, suivi des performances• Reporting et statistiques : création et suivi de tableaux de bord de performance• Utilisation des outils informatiques : connaissance de SAP appréciée, maîtrise d'Excel nécessaire Profil recherchéFormation et expérience Profil recherché : un(e) Assistant(e) Administration des Ventes motivé(e), ayant un sens élevé du service client et une habilité à gérer les tâches administratives diverses. Tous niveaux d'expérience sont les bienvenus. • Passion pour le service client, toujours prêt(e) à renseigner les clients sur les produits et disponibilités• Gestionnaire administratif(ive) confirmé(e), à l'aise avec factures, devis, reporting et statistiques• Expérience en offre commerciale, capable de proposer et vendre• Maîtrise d'Excel pour la gestion des données et des statistiques• Connaissance de SAP, un atout considérable pour la gestion des ventes• Formation ou diplôme dans le domaine commercial ou administratif, pour valider vos compétences. Ce que nous vous offrons : Contrat : Interim remplacement 8 mois Date de démarrage du contrat : Dès que possible Salaire : 2000 €/mois Mission en Temps plein : 39h/semaine Indemnité kilométrique Tickets restaurants Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Lire la suite

Agent d’entretien H/F

Qui sommes-nous ? Gezim, votre partenaire emploi en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg, forte de ses 50 années d'expérience, 25 agences et son réseau riche de 1000 entreprises. Spécialisée à l'origine dans l’industrie, nous avons brisé les frontières sectorielles pour englober le tertiaire, la construction, la logistique et le service. Rejoignez-nous et donnez une nouvelle dimension à votre carrière ! Joignez-vous à une entreprise dédiée à la propreté et au nettoyage de locaux, reconnue pour sa rigueur et son implication dans la satisfaction de ses clients. La mission Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant qu'Agent d'Entretien H/F, avec des horaires matinaux et un travail le samedi ? Notre client recherche un professionnel dévoué pour assurer la propreté et le confort de différents espaces. • Assurer l'entretien général des locaux • Effectuer le nettoyage des surfaces et des sols • Assurer le remplacement des consommables • Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité • Travailler les samedis et les matins en itinérance (permis B) Profil recherchéFormation et expérience Le profil idéal pour ce poste d'Agent d'entretien H/F sait faire preuve de polyvalence, de rigueur et d'adaptabilité tout en appréciant le travail en itinérance et les horaires du matin. • Expérience en nettoyage, tous niveaux acceptés• Capacité à travailler le samedi• Rigueur et précision dans l'exécution des tâches • Apprécie le travail en itinérance pour une diversité des environnements • Disponibilité pour des horaires de travail matinaux Ce que nous vous offrons : Contrat : Intérim Date de démarrage du contrat : Dès que possible Durée du contrat : 6 mois Salaire : 11.52 €/heure Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Lire la suite

Auxiliaire Ambulancier H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! L'Agence GEZIM de Metz Technopôle, recherche pour le compte de son client, un Auxiliaire Ambulancier H/F et un Ambulancier H/F, pour une mission de travail temporaire. Au sein d'une société d'ambulance, vous aurez pour missions de réaliser le transport sanitaire ou l'accompagnement des personnes (patients, blessés, accidentées…) vers les structures de soins selon les règles d'hygiène, de confort et de sécurité. Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Thionville Temps de travail : 39heures/semaine modulé en fonction des besoins du service Disponible, volontaire avec un bon sens de relationnel, vous vous adaptez aux besoins dans le respect des conditions d'exercice du métier et des règles de déontologie de la profession. Titulaire du permis de conduire Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire Ambulancier (AA) ou du diplôme d'État d'ambulancier  (DEA) AFGSU NIVEAU 1 et 2 Attestation de formation Aptitude préfectorale d'aptitude à la conduite d'ambulance Carnet vaccinal à jour Profil débutant accepté.

Lire la suite