Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
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Rattaché au Responsable de l’Offer Testing Centre, vos principales missions seront :
· le suivi administratif de l'activité Offer Testing Centre (activité liée aux tests utilisateurs -recrutement interne des participants aux tests, préparation des supports des résultats des tests, logistique des tests, agendas, suivi des commandes…)
· l'organisation et la logistique des D-event -événements internes design- (activité liée à la communication design)
· le suivi administratif de l’activité Interaction Design et des freelances associés (activité liée aux projets de développement digitaux -applications mobiles et logiciels)
· le suivi administratif de l’activité Industrial Design (agendas, suivi des commandes, soutien à la préparation des réunions et à l'organisation des voyages d'affaires)
Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un diplôme équivalent en marketing/communication/administration et vous avez au moins trois ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes à l’aise dans un environnement international et interfonctionnel.
Vous maîtrisez Microsoft Office et parlez couramment l'anglais et le français. L'allemand serait un atout supplémentaire.