Adjoint gestionnaire RH H-F

Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Adjoint gestionnaire des Ressources Humaines H-F.

Rattaché au Responsable d’Equipe, vous participez à l’ensemble des tâches du service Administration du Recrutement et de la Formation du siège administratif de Lidl France.

Vos missions :

  • Coordonner les thématiques d’administration du recrutement et de la formation :

  • Le suivi du process administratif relatif aux candidatures sur le logiciel de recrutement et à la campagne d'alternance

  • La gestion du process administratif relatif à la formation

  • La vérification de l’activité courante : validation des factures, traitement des appels et mails entrants, classement des documents administratifs.

  • L'élaboration des statistiques mensuelles liées à l’activité RH des Directions Régionales,

  • Le remplacement du responsable d’équipe en cas d’absence.

  • Vous êtes diplômé au minimum d’une formation Bac +3 avec une expérience en management réussie.

  • Vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en gestion administrative, idéalement au sein d’un service RH.

  • Un très bon niveau d’orthographe, grammaire, conjugaison est indispensable pour la bonne tenue du poste.

  • Une bonne maîtrise d’Excel afin de réaliser les statistiques.

  • Vous avez des connaissances en termes de législation de la formation professionnelle.

  • Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre rigueur.

  • Vous êtes dynamique, organisé, réactif avec un bon sens des priorités pour gérer la polyvalence quotidienne de vos missions.

Ce que LIDL propose :

  • Un poste en CDI en statut Agent de Maîtrise au sein du siège social basé à Strasbourg (67),

  • 35h de travail hebdomadaire au sein du service Administration du Recrutement et de la Formation, horaires flexibles,

  • Un salaire attractif versé sur 13 mois de 33 025 € brut annuel à l'embauche, 35 116€ après 1 an et 39 312 € après 2 ans, une prime d’ancienneté au bout de 3 ans,

  • Une participation et un intéressement, Plan Epargne Entreprise et PERCO,

  • L’opportunité de rejoindre un acteur majeur du secteur de la grande distribution,

  • Une formation approfondie aux métiers et aux process LIDL,

  • Des missions variées et un poste polyvalent au sein d’un service Ressources Humaines,

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.


  • Date de parution1 décembre 2022
  • Référence annonce6r3c2pa2gg
  • MétierRessources Humaines / Formation
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67000 Strasbourg
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67000 Strasbourgvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents