Agent logistique H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Nous recherchons pour notre client dans le secteur de l'agroalimentaire basé à Hoerdt un agent logistique

L’Agent logistique approvisionne les lignes de fabrication en fonction avec le planning de production. Il prend en charge les produits finis afin de les préparer pour les stocker en chambre froide.

Missions et Responsabilités principales

Réception et contrôle marchandises

§  Vérifier les conformités des conditions de réception (bons de livraisons, norme qualité, bons de lavage, etc.)

§  Assurer la réception et vérification des matières premières

§  Emettre les réserves sur les documents de transport en cas d’anomalies

§  Effectuer les plans de contrôle qualité

§  Effectuer les entrées en stock quantités/qualités

 

Approvisionnement des lignes de fabrication et d’emballage

§ Assurer l’approvisionnement des lignes de fabrication en fonction des demandes émanant du planning de production dans un souci de délais pour éviter les arrêts de fabrication

§  Renseigner les enregistrements de traçabilité

§ Assurer le retour sur stocks des matières qui ne sont plus utilisées par la fabrication dans un souci d’ordre, d’hygiène et de sécurité et des règles de rangement définies par le magasin

§ Faire le comptage du stock lors des inventaires

Respect des procédures d’enlèvement des produits finis

§ Assurer l’enlèvement des produits de fin de ligne

§ Préparer et transférer les palettes de produits finis en chambre froide

 

Organisation et gestion des stocks et traçabilité

§  Réceptionner les commandes fournisseurs dans l’ERP (SAP)

§  Mettre en place les fiches d’identification en respectant les codes couleurs

§  Gérer les reprises des palettes plastiques, plaques de bois, palettes perdues et bacs à déchets

§  Gérer les produits non conforme (identification, mise en zone spécifique, demande de reprise à faire auprès du service gestion)

§  Gérer les bennes à déchets et les compacteurs

 

Transmission des informations

§  Travailler en étroite collaboration avec les autres services de l’usine (approvisionnement, planning, production, qualité)

§  Informer immédiatement de tous problèmes rencontrés lors des livraisons (quantité, bris, qualité, problèmes informatiques)

 

Garant du rangement de sa zone de travail et remplacement éventuel sur une autre zone

§  Maintenir physiquement l’usine dans un souci d’ordre de sécurité et d’hygiène (évacuation des bennes à déchets, poubelles, saches, etc.)

§  Assurer le remplacement de ses collègues en cas de nécessité

 

Qualité – Hygiène – Sécurité

§  Connaître, appliquer et faire appliquer la politique qualité dans le cadre de ses activités

§  Respecter, faire respecter et appliquer les normes et procédures de l’entreprise

§  Informer son responsable de tout problème pouvant représenter un risque pour la sécurité alimentaire et/ou la qualité du produit

§  Respecter et faire respecter les règles de sécurité dans son service et dans toute l’entreprise

§  Informer son responsable de tous les problèmes pouvant représenter un risque pour elle/lui-même ou ses collègues de travail

 

SAVOIRS ET SAVOIR-FAIRE TECHNIQUES

§  Caces 1B, 3 et 5

§  Gestion d’un ERP (SAP)

§  Maîtrise des règles de sécurité

§  Connaissances et respect des règles qualité environnement

§ Connaissances et respect des règles et principes d’amélioration continue

Horaires en 5*8 (6 jours de travail pour 4 jours de repos) :

  • 2 matins : 5h00 – 13h10

  • 2 après-midi : 13h00 – 21h10

  • 2 nuits : 21h00 – 05h10

  • 4 jours de repos

Longue mission en intérim

SAVOIR-ETRE

§  Esprit d’équipe

§  Organisation

§  Rigueur

§  Autonomie

§  Réactivité

§  Sens du service

§  Être force de proposition

Vous bénéficiez d'au moins 6 mois d'expérience dans la conduite de chariot.

Vous êtes motivé(e) et à la recherche d'une nouvelle expérience professionnelle ? Faites nous parvenir votre CV !


  • Date de parution22 novembre 2022
  • Référence annonce7blhdc8rx1
  • MétierTransport / Logistique / Achat
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceDébutant
  • Niveau d'étudesBEP/CAP
  • Rémunération11.23 € (Euros) par heure
  • Durée6 Mois
  • Horaires42.0h/semaine
  • Lieu de mission67720 Hœrdt
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67720 Hœrdtvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents