Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Gezim recrute pour le Groupe SALPA (Holding), un Technicien informatique H/F.
Le groupe SALPA cultive la passion pour leurs différents métiers du thé, du café, du chocolat, de la confiserie, de la noisette et de la restauration. Il apporte , à sa clientèle, le meilleur du terroir de ses producteurs et une expertise optimale dans la production. Leur devise : Salpa, la passion de la filière.
Son effectif se compose aujourd’hui de 700 collaborateurs. C'est une société dynamique et familiale, à taille humaine.
Au sein du service Informatique, vous travaillerez au sein d’une équipe de 2 autres personnes en charge du dépannage, de l’entretien et de l’évolution du parc bureautique informatique dans un environnement multi—sociétés.
A ce titre, le/ la titulaire du poste est en charge des missions suivantes :
-
Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs
-
Maintenir le matériel informatique : poste informatique, imprimante, caisse en boutique, périphériques,…
-
Diagnostiquer les défaillances et proposer des solutions d’amélioration
-
Aider à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations
-
Analyser, diagnostiquer et dépanner les incidents au niveau des postes utilisateurs
-
Intervenir en assistance et réparation sur site et à distance
-
Suivre la résolution d’incidents et faire le lien avec les prestataires tiers.
-
Définir les besoins des utilisateurs et proposer des solutions
-
Réaliser des guides pratiques modes opératoires
-
Sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques de l’informatique
Des déplacements sur les différents sites seront à prévoir pour réaliser des audits et du dépannage.
Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+2/+3) en informatique avec une première expérience de deux ans minimums en entreprise. Vous disposez de bonnes connaissances en matière de systèmes d’exploitation (Windows 10) et de bureautique Microsoft.
Vous êtes organisé(e), travaillez avec rigueur, très dynamique, et assidu.
Vous êtes dotés de capacités relationnelles, d’écoute et de pédagogie. Vous avez une aisance téléphonique, un sens logique et un esprit de synthèse.