Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Mission de 2 mois
-
Analyser et répondre aux besoins de l'entreprise en matière d’achats de matières premières et d’emballages
-
Planifier les arrivages et assurer un suivi quotidien
-
Relancer les fournisseurs
-
Assurer une parfaite communication en interne comme en externe
-
(Mission de rédaction de procédures / modes opératoires)
-
Titulaire d’un BAC +2/3 (en achats) ou issue d’une formation technique avec une expérience significative dans la gestion administrative
-
Expérience souhaitée en milieu industriel
-
Opérationnel de suite
-
Maîtrise de l’outil informatique (SAP, Pack Office)
-
Maitrise de l’anglais à l’écrit
-
Fort sens de l’organisation
-
Forte orientation client, confidentialité, comportement éthique, sens du service, travail en équipe, à l’aise dans la communication écrite et orale sont des qualités attendues