Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Vos principales missions
Au sein d’une équipe de 4 personnes au planning de l’activité Béton et dans le respect des normes et procédures qualité/sécurité vous serez en charge de :
-
Déterminer, organiser et coordonner les commandes des clients
-
Suivre et gérer les dysfonctionnements (retard, panne…), en informer les clients et rechercher des solutions pour y remédier
-
Organiser les livraisons en affectant les véhicules et les conducteurs
-
Suivre le bon déroulement des livraisons et faire le lien au besoin entre les clients et les conducteurs
-
Respecter les règlementations sociales et routières tout en cherchant à optimiser le planning
-
Informer le service commercial de tout non-respect des conditions fixées (quantité, qualité, délai)
Votre profil :
-
De formation BAC ou BAC+2 en logistique ou transport avec une bonne logique de gestion des flux et un sens prononcé du relationnel et du commerce.
-
Une première expérience dans le domaine du BTP serait un plus, ainsi que de bonnes connaissances géographiques du département.
-
La maîtrise informatique est indispensable.
-
Votre rigueur, votre aptitude organisationnelle et votre réactivité sont autant d’atouts nécessaires pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Conditions :
-
Poste situé à Schweighouse/Moder
-
Horaires de journée
-
Missions de longue durée
-
Rémunération selon le profil