Assistant achats H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Nous recherchons pour notre client, enseigne dans le domaine industriel, un(e) Assistant achats à Temps partiel.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Analyser les demandes internes en fonction du marché fournisseurs

  • Saisir et passer les commandes en respectant les procédures

  • Veiller à la qualité des relations avec les services internes à la société et les fournisseurs extérieurs

  • Veiller au respect des engagements pris avec les fournisseurs

  • Saisir et tenir à jour les données informatiques des fournisseurs et des articles

  • Enregistrer et tenir à jour le fichier des déchets et participer à l’analyse

  • Rechercher des solutions ou des produits nouveaux

  • Rechercher, sélectionner et évaluer les fournisseurs

  • Participer au règlement des litiges

  • Seconder le responsable hiérarchique et le remplacer en son absence pour la gestion des affaires courantes

Ø  Ce poste est autonome dans son fonctionnement avec une validation par le Responsable Achats ou par le Directeur Général dans le passage des commandes

  • Niveau Bac à Bac+2, de préférence dans le domaine des achats avec une expérience professionnelle en achats industriels de 3 ans

  • Notions économiques, comptables et juridiques

  • Connaissances techniques générales permettant l’identification des matériels électriques, électroniques, mécaniques, hydrauliques, matériels de bureau

  • Connaissance et application des procédures et instructions achats

  • Connaissance et maîtrise de l’outil informatique, de SAP R/3

  • Bilingue Anglais et Français, la connaissance de l’Allemand est un atout fortement conseillé

 


  • Date de parution3 août 2022
  • Référence annoncefck8y2dg8b
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceExpérimenté
  • Niveau d'étudesBac
  • Durée4 Mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission68000 Colmar
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Colmar Centre (Tél: 03 89 24 55 49 | 8, Rue Golbéry 68000 COLMAR)
68000 Colmarvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents