Assistant Administratifs des Ventes H/F

GEZIM, premier groupe régional présent en Alsace depuis 40 ans et spécialisé dans les métiers Hautes Compétences, propose de véritables opportunités de carrière. A ce titre, nous recherchons pour notre client, un Assistant Administration des Ventes H/F

Vos principales missions seront  :

  • la création des commandes pour les réparations externes ainsi que des commandes clients
  • la correction des erreurs de commandes ou de livraisons
  • la création des listes de préparation et de commandes de livraison dans SAP
  • le contrôle des délais
  • la gestion des pièces irréparables

Vous êtes titulaire d’un BTS INFORMATIQUE et maîtrisez les macros sur Excel.

Vous êtes dynamique, motivé et souhaitez intégrer une entreprise vous offrant de réelles perspectives de carrières.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre ? Candidatez sans attendre et envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement-molsheim@gezim.fr ou appelez-nous au 03.88.81.92.47.

Postuler à cette offre

  • Référence annonceAJ
  • Type de contratIntérim
  • Niveau d'étudesBac+2 (BTS - IUT)
  • Début de mission10/06/2019
  • Agence à contacterMolsheim (Tél: 03 88 81 92 47)