Assistant commercial location H-F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Gezim recrute pour son client, leader mondial de la logistique, un assistant commercial location H-F.

Rattaché au Responsable des activités occasion/location courte durée, vous contribuez au développement commercial, à la rentabilité de l’activité location courte durée.

Concrètement

Vous participez au développement de l’activité commerciale :

  • Traiter les appels entrants pour répondre aux demandes de location courte durée

  • Définir les besoins clients, proposer les solutions adaptées en lien avec la disponibilité du matériel en parc

  • Animer la négociation commerciale sur votre périmètre auprès des clients

  • Proposer et mettre en œuvre les actions commerciales et les moyens adaptés au développement du secteur en lien avec les objectifs définis par la Direction de l’Agence régionale (téléphone, mailing, visite client, programme de fidélisation)

  • Utiliser les moyens et outils mis à votre disposition afin de contribuer au développement et à la performance de l’activité (BW/SAP, outil marketing)

Vous êtes en charge de la gestion opérationnelle :

  • Gérer et optimiser les flux entrées / sorties du parc location courte durée

  • Etablir les documents de la location (offres / contrats)

  • Participer à la définition du besoin de chariots location courte durée en parc

  • Gérer et optimiser le transport des chariots

  • En liaison avec le SAV, s’assurer du bon entretien du parc affecté à la location : entretien, préparation, contrôles légaux.

Votre profil

  • De formation Bac+2/3, vous maîtrisez le Pack Office

  • Vous avez le sens commercial et êtes orienté satisfaction client

  • Vos capacités de négociation, de communication et d’organisation ne sont plus à démontrer

  • Vous êtes force de proposition.


  • Date de parution1 juillet 2022
  • Référence annonce95ci0eh8ak
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • Durée6 Mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67118 Geispolsheim
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67118 Geispolsheimvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents