Gezim Tertiaire Cadres recherche pour son client basé à Brumath, un assistant commerciale service pièces détachées.
Vos missions :
Intégré(e) au service pièces détachées vos missions sont les suivantes :
- Réception des demandes clients (par mail ou par téléphone),
- Etablissement des devis (offres, propositions), pro-forma, factures et avoirs,
- Mise à jour, relance clients, suivi des devis et des commandes en cours,
- Organisation des expéditions de marchandises,
- Mise à jour logiciel fichiers clients,
- Mise à jour fichier suivi facture,
- Classement dossiers.
- Quelques notions en commerce international seraient un plus apprécié.
La liste des missions est non exhaustive.
Votre Profil :
Titulaire d’une formation supérieure idéalement dans le domaine du Commerce International ou Administration des ventes vous êtes à l’aise avec le téléphone et les outils bureautiques (type Pack Office). Vous êtes habitué à travailler sur bases de données (type SAP ; Divalto ou CRM). Le logiciel utilisé par la société est Divalto.
Un bon niveau d’anglais est obligatoire pour ce poste, l’allemand est un plus.
Les connaissances des techniques import/export, logistique/transport, des formalités douanières et/ou des transports internationaux seraient un plus apprécié.
La polyvalence et le travail en équipe seront des qualités indispensables.
Temps de travail : Temps plein – 39h : 8h-12h/13h30-17h30
En remplacement congés de maternité jusqu’à fin mars 2021.