Assistant logistique H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Gézim recrute pour l'un de ses clients un Assistant Logistique H/F basé à Bischwiller !

Rattaché à la Responsable logistique, vous intégrez le service Ventes Logistique et Marketing.

Vos missions sont :

  • Enregistrer les commandes sous SAGE X3, suivre les dossiers de production associés et assurer la livraison

  • Gérer et répondre aux ordres de livraison des clients allemands, français, belges et suisses essentiellement :

• Vérifier la disponibilité des produits

• Organiser les tournées et affrêtements des camions, prévenir les centres/clients, et gérer le planning de transport en conséquence

• Informer les chauffeurs de leurs déplacements

• Suivre les expéditions et classer les documents de transport

  • Travailler en collaboration avec les achats, les expéditions et la planification

Vous évoluerez dans un environnement de production de série dans l’industrie métallurgique, sur des horaires de travail de journée, flexibles.

De formation type Bac+2 en Transport/Logistique ou Commerce International, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le transport, la logistique ou l’ADV. La pratique courante de l’allemand est indispensable pour ce poste, des bases en anglais sont un plus.

  • Attrait pour le monde industriel et la compréhension de la chaine logistique

  • Organisation, rigueur, communication et curiosité sont nécessaires

  • Savoir gérer les urgences

  • Outils informatiques :
    • Parfaite maitrise d’Outlook et d’Excel
    • Connaissance de l’ERP SAGE X3 ou d’un autre ERP recommandée (saisie de commandes, lecture de stock, entre autres)

  • Rémunération & avantages sociaux :

    • Horaires de travail flexibles

    • 13e mois, prime de vacance et chèque cadeaux à Noël selon ancienneté et accord établissement


  • Date de parution17 novembre 2022
  • Référence annonce2mavjx8ebe
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • Niveau d'étudesBac+1/Bac+2
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67240 Bischwiller
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Haguenau (Tél: 03 88 73 04 00 | 12, Rue du Château 67500 HAGUENAU)
67240 Bischwillervoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents