Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Vous aurez pour mission :
Préparer des documents tels que des rapports, des notes, des lettres, des présentations et des comptes rendus de réunions, coordonner et gérer les flux de documents,
Coordonner le flux de travail e liaison avec les autres membres du personnel, les unités et les départements concernés, ainsi qu'avec les parties externes,
Tenir l'agenda, organiser et coordonner les rendez vous, réunions pour les unités et les départements,
Participer aux travaux de planification et d'organisation,
Aider à tous les processus de planification, d'exécution et de suivi liés aux salaires et aux droits du personnel,
Apporter une contribution à l'organisation financière et autre et participer à des événements et des ateliers,
Soutenir la définition de stratégies et de politiques et leur mise en œuvre
BAC + 3 attendus
Au moins 5 ans d'expérience professionnelle pertinente, dont au moins 3 ans dans les domaines suivants : administration ou RH ou Finances ou communication ou gestion d'événements ou animateur
Une expérience dans le domaine de la production et de la gestion de contenus d'apprentissage en ligne
Une expérience dans un environnement international et multiculturel est un avantage
Connaissance des logiciels de production multimédia et de conception graphique par ex Adobe Premier, CAMTASIA
Maîtrise de l'anglais écrit et parlé