Assistant(e) de gestion – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.

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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

VOS MISSIONS:

  • Assurer la production logistique des différents projets:

  • Gérer le planning : contacter les intermittents et les planifier sur les différents chantiers.

  • Gérer les prestations connexes : hébergement, transport et restauration.

  • Transmettre les données spécifiques au client : liste du personnel, accréditation,…

  • Transmettre les informations nécessaires au chef de chantier : date de début, effectif, planning,…

  • Assurer les tâches administratives et le suivi

  • Gérer le standard téléphonique : réceptionner les appels et les dispatcher aux différents interlocuteurs

 

 

VOTRE PROFIL:

  • Une expérience sur un poste similaire est souhaitée

  • Une personne qui a déjà travaillé en agence de travail temporaire pourrait correspondre

PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE:

  • Lieu: Offendorf

  • Type de contrat: Intérim (longue mission)

  • Horaires de journée – 35 heures par semaine

  • Rémunération : selon profil

 


  • Date de parution9 août 2022
  • Référence annoncejm459env7x
  • MétierAssistanat / Secrétariat / Accueil
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceExpérimenté
  • Niveau d'étudesBac/Bac+1/Bac+2
  • Durée18 Mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67850 Offendorf
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Haguenau (Tél: 03 88 73 04 00 | 12, Rue du Château 67500 HAGUENAU)
67850 Offendorfvoir le plan

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