Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Après une période de formation interne dispensée par le Responsable des expéditions et sous sa responsabilité, vous aurez en charge les missions suivantes :
• Contrôler les produits à la réception (quantité/qualité)
• Préparer la commande sur la base du bon de commande client en respectant la description du produit demandé
• Préparer les expéditions : contrôler, conditionner et étiqueter nos produits dans le respect des nos procédures qualité et sécurité
• Gérer les stocks et s’assurer de la disponibilité des produits
• Ranger les produits selon leurs références tout en respectant les règles et consignes de sécurité
• Participer aux inventaires
Vous aimez le travail en équipe, êtes rigoureux, organisé et méticuleux. L’activité implique le port de charges lourdes et l’utilisation des matériels de type chariot élévateur et transpalette.
De formation CAP ou BAC PRO LOGISTIQUE, vous justifiez idéalement d’une expérience similaire.
– CACES 3 – R489
– Horaire de travail : 08h00 – 16h30 (pause de 1 heure)