Chargé de recrutement H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Vous recherchez un nouveau challenge hyper stimulant dans un groupe en pleine croissance et qui répond aux besoins du recrutement ?

Les recherches des profils spécifiques et pénuriques rythment les journées de notre agence. Notre ADN : Le monde de l'industrie. Puis nous visons la performance durable , tout en mettant en avant les différentes personnalités qui composent notre équipe . Cette intelligence collective nous permet d'allier passion, savoir-faire et excellence dans les résultats ! Alors rejoignez-nous !?

Suite au départ de l'un de nos Chargés de Recrutement, nous cherchons son/sa futur(e) remplaçant (e) !

Le contexte

Tout comme James Bond votre mission (si vous l'acceptez) est d'avoir la charge du recrutement de métiers qualifiés pour nos clients.

Les missions

Recrutement :

  • Analyse et compréhension du besoin des clients

  • Actualiser les annonces d'emplois

  • Rechercher des candidats dans les CVthèques

  • Présélectionner par téléphone les personnes

  • Rencontrer les candidats

  • Vérifier l'adéquation entre les besoins de l'entreprise et le potentiel du collaborateur

  • Valoriser les profils et participer à la réunion des choix du recrutement

  • Rédiger un compte rendu des entretiens destiné aux clients

  • Prendre des références

  • Participer à l'intégration des candidats et cibler les besoins des clients

Communication :

Participer aux différents : Job Dating / Échanger avec les partenaires et les candidats

Gestion des réseaux sociaux

Vie quotidienne :

Soutenir l'accueil des candidats en agence (physique et téléphonique)

Soutien administratif et de gestion comme : Créer les dossiers numérisés / papiers et commander les cartes d'intégration des chantiers

Savoir-être souhaité :

  •  Être rigoureux(se), organisé(e) et structuré(e)

  •  Être persévérant(e), pugnace et force de proposition

  •  Être doté(e) d'un excellent relationnel, avoir une écoute active et être capable de s'adapter à son interlocuteur

  •  Être autonome, impliqué ( e) et disposer d'une bonne autonomie dans la gestion des missions

  •  Être disponible, proactif(ve), pédagogue, enthousiaste et savoir aussi avoir de la poigne

  •  Savoir gérer son stress, savoir tenir un rythme d'appels cadencés et avoir le goût des objectifs,

  •  Être hyper sympa et ramener des chocolats et des bonbons au travail (car l'équipe est très gourmande ) 


  • Date de parution1 août 2022
  • Référence annonceqo9kkibcti
  • MétierRH / Formation / Enseignement
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceExpérimenté
  • Niveau d'étudesBac+1/Bac+2/Bac+3
  • Horaires39.0h/semaine
  • Lieu de mission68100 Mulhouse
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Mulhouse (Tél: 03 89 60 44 50 | 6, Place de la Paix - 68100 MULHOUSE)
68100 Mulhousevoir le plan

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