CHEF D’EQUIPE H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.

Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut .

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Nous recherchons un chef d'équipe pour travailler dans le domaine de la propreté, maintenance et des aménagement/finition du batiment , sur le secteur Strasbourg.

Vos principales missions

•       À gérer des équipes de 2 à 6 agents => composition des équipes, l’organisation des équipes, répartir les différentes tâches des agents,

•       Intervenir sur plusieurs sites => bureaux, écoles, super marchés, parties communes, fin de chantiers / travaux pour les logements, entrepôts, …,

•       Développer les compétences les agents, les former aux postes de travail et les accompagner vers la qualification AS2.

  • Contribuer à la réalisation des indicateurs qualités / fiche de contrôle qualité :

    •       Respect des délais (heures mini et maxi pour chaque client),

    •       Respect du cahier des charges (connaître le cahier des charges des sites dont ils ont la responsabilité),

    •       Satisfaction clients (en cours de réalisation)

     •       Les activités :

    •       Ce que le collaborateur doit faire :

    •       « Lancer » les équipes : planifier la journée de chaque agent et distribuer le matériel nécessaire préparé par le gestionnaire de stock, en cas d’absence ajuster les équipes,

    •       Aller sur un ou plusieurs sites dédiés : identifier les éventuels dysfonctionnements, pour les agents, pour le chantier en lui-même, trouver une solution si nécessaire afin d’assurer la satisfaction client,

    •       Contrôler le travail des agents affectés au nettoyage des parties communes,

    •       Former les agents aux postes de travail,

    •       Réorganiser si nécessaire les équipes en fonction de la charge de travail et/ou en cas de travaux urgents,

    •       Contrôler le matériel aux retours des agents,

    •       Effectuer un retour sur le déroulement de la journée à l’Inspecteur et/ou à la Chargée d’activité,

    •       Participer aux réunions,

    •       Intervenir si nécessaire sur les chantiers.

Un parcours de formation et un accompagnement sur site vous permettront de bien maîtriser l'ensemble de ces taches afin de vous permettre d'être rapidement opérationnel et autonome.

Votre profil :

  •   Autonomie et responsabilité en matière de management ou de gestion de projet, ainsi que les responsabilités d’ordre financier :

    •       Est garant de la bonne réalisation des prestations,

    •       Est garant de la cohésion au sein des équipes,

    •       Est force de proposition,

    •       Est capable de gérer en autonomie l’ensemble des équipes et sites sous sa responsabilité.

     

    •       Moyens, support et outils :

    •       Fiches actions pour les formations,

    •       Cahier des charges,

    •       Véhicule de service,

    •       Téléphone portable, PC partagé,

     

    •       Les relations internes et externes :

    •       Relations hiérarchiques et fonctionnelles : l’ensemble du personnel

    •       Indentification des interlocuteurs externes (clients, fournisseurs, partenaires…) et nature de cette relation : clients, les référents sur site

     

    •       Les conditions de rémunération et d’exercice du poste :

    •       Salaires (fixe et variable) et avantages : salaire annuel brut de base 26 000 € + prime exceptionnelle / individuelle 1 500 € brut + participation 1 500 € + véhicule de service (dans un rayon de 20 km) + téléphone portable + possibilité de devenir sociétaire au bout d’un an,

    Tickets restaurant (à valider) + mutuelle (+++) + CE = chèques vacances + participation au club de sport.

    •       Horaires de travail : 35 heures semaines du lundi au samedi :

    •       Du lundi au vendredi matin 6h00 à 11h00 / soir 17h00 à 19h00,

    •       Un samedi sur deux 6h00 à 9h00,

    •       Coupé.


  • Date de parution15 juillet 2022
  • Référence annoncekh0d9b3a7h
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceExpérimenté
  • Niveau d'étudesBac/Bac+1/Bac+2
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67000 Strasbourg
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Schiltigheim (Tél: 03 88 37 10 37 | 2, Rue de Berne - 67300 SCHILTIGHEIM)
67000 Strasbourgvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents