Chef d’équipe nettoyage H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Organisation et planification de l’activité

  • Etre responsable du bon déroulement de l’activité de nettoyage (gestion des priorités et des urgences)

  • Identifier les interventions redondantes et exceptionnelles nécessaires à la sécurité alimentaire et analyser les causes des problématiques d’hygiène

  • Assurer la transmission d’informations auprès de ses équipes et des services supports

  • S’assurer de l’adéquation des effectifs par rapport aux besoins établis et adapter en fonction des aléas

  • Etablir les plannings du personnel de nettoyage en fonction des besoins spécifiques

  • Encadrement des plongeurs postés et de l’équipe tertiaire

                                                                                                                                                                                 

Gestion des process de nettoyage

  • Assurer le suivi quotidien de l’activité

  • Veiller à alerter en cas de détection de corps étranger lors du processus de nettoyage

  • Participer à la mise en place et au suivi du plan d’action nettoyage

  • S’assurer de l’application rigoureuse des procédures applicables dans le cadre de ses activités (protocoles de nettoyage / de démontage)

  • Assurer le suivi des formations internes de son service et de l’ensemble du personnel de production qui participe aux différents nettoyages. Assurer le suivi de leurs habilitations.

  • Participer à la mise à jour, l’exploitation et la diffusion des différents tableaux de bord et rapports qualité (indicateurs de performance)

  • Participer à l’identification les besoins en optimisation ou création de procédures, à leur élaboration avec le service nettoyage et le service qualité

  • Être le garant de la bonne utilisation des produits de nettoyage dans le respect des fiches techniques et des fiches de données sécurité 

  • Être le garant de la bonne gestion des stocks (anticipation du besoin)

  • Identifier les besoins en matériel et garantir son maintien en état

  • Dispenser les formations sécurité et nettoyage liées au processus de nettoyage,  et établir les validations

  • Être garant de l’application des procédures sécurité pendant le processus de nettoyage

 

Transmission de l’information

  • Transmettre les éventuels points sécurité et qualité, les aléas et les points d’amélioration aux services concernés

 

Amélioration

  • Proposer des améliorations process et organisationnelles dans une démarche d’amélioration continue

Qualité – Hygiène – Sécurité

  • Connaître, appliquer et faire appliquer la politique qualité dans le cadre de ses activités

  • Respecter, faire respecter et appliquer les normes et procédures de l’entreprise

  • Informer son responsable de tout problème pouvant représenter un risque pour la sécurité alimentaire et/ou la qualité du produit

  • Respecter et faire respecter les règles de sécurité dans son service et dans toute l’entreprise

  • Informer son responsable de tous les problèmes pouvant représenter un risque pour elle/lui-même ou ses collègues de travail

SAVOIRS ET SAVOIR-FAIRE TECHNIQUES

  • Connaissances des outils bureautiques (SAP, GA, etc.)

  • Connaissances des principes liés à l’hygiène, la qualité et la sécurité

  • Maîtrise des procédures applicables à son secteur

  • Etre habilité SST

  • Etre habilité chef équipe incendie

  • Connaissances techniques concernant les outils et installations utilisés dans le cadre de ses échanges avec le service maintenance

Connaissances en droit du travail liées à l’activité de planification du personnel (durée journalière, durée de repos minimum, etc.)

HORAIRES :

En journée


  • Date de parution20 septembre 2022
  • Référence annonceejnkk910b8
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • RémunérationDe 42000.0 à 47000.0 € (Euros) par an
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67720 Hœrdt
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67720 Hœrdtvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents