Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
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Vos missions
Au sein d’une équipe de 6 personnes, sous la responsabilité du directeur qualité client
France, vous contribuez à la satisfaction clients (dès la mise en service jusqu’à la fin de vie
du produit) en pilotant la résolution de problèmes et l’amélioration continue afin d’assure
la satisfaction client. En tant que chargé qualité clients, vous :
• Animez la qualité des produits envers le réseau (interne, clients) pour votre
périmètre ;
• Appliquez les processus adéquates afin de garantir l’analyse des retours clients
(physique ou réclamation) ;
• Pilotez la résolution de problèmes (8D, surveillance de la flotte) ;
• Êtes l’interlocuteur qualité lors des audits externes clients ;
• Identifiez et mettez en œuvre les plans d’amélioration ;
• Déclinez les attentes explicites et implicites au sein de l’organisation ;
• Êtes la voix des clients (expression des besoins) dans les phases de projet (NPD).
Votre profil
Titulaire d’un diplôme (bac + 3 à bac +5) dans le domaine de la qualité ou d’ingénieur
généraliste, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum.
Vous maîtrisez les outils qualité (8d, Ishikawa, connaissance des outils statistiques Weibull,
etc.).
En raison de la dimension internationale du groupe, vous possédez un niveau intermédiaire
en anglais (B2).
Vous faites preuve d’un esprit synthétique et de la capacité à piloter des groupes de travail
multi-métiers. Vous êtes reconnu(e) comme une personne qui sait convaincre et coacher.