Poste : Gestionnaire ACHATS
Gezim tertiaire cadres recherche pour son client situé à Achenheim un gestionnaire achats H-F pour une mission de 4 mois.
Missions :
- La mission essentielle est d’apporter son aide aux équipes d’acheteurs
- Le suivi des fournisseurs (la mise à jour des bases de données fournisseurs)
- Le suivi de la mise à jour des bases de données articles
- La gestion administrative de contrats
- Le suivi de la flotte engins
- Il, elle assure la production des documents nécessaires aux acheteurs pour l’élaboration de leurs stratégies (tableaux de bord, analyse des performances)
- Il, elle pourra assurer quelques négociations du portefeuille frais généraux
- Formaliser les comptes rendus de réunions entre les équipes d’acheteur
- Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits
Formation et compétences :
- Le métier nécessite une formation de niveau Bac + 2 ou + 3 avec la spécialisation Achats ou en gestion, économie, commerce
- SAP
- PACK Office
Profil :
- Fiable et rigoureux(se)
- Disponible et pourvu(e) de bonnes qualités relationnelles
- Il/elle devra entretenir de nombreux contacts aussi bien en interne qu’en externe
- Son goût pour les chiffres et l’administratif lui permet de mener à bien ses tâches de suivi d’activité et de reporting
Durée : Dès que possible jusqu’à fin mars 2021 (fermeture du siège du 24/12 au 03/01)
Rémunération : 1 800 € / brut mensuel + indemnité de transport + tickets restaurant
Horaire : 35 heures / semaine