Gestionnaire approvisionnement H/F

GEZIM, numéro 1 régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, recherche pour les besoins d’un client spécialiste de l’ameublement un(e) Gestionnaire approvisionnement) H/F

Nature du contrat : Intérim

Lieu de la mission: Sélestat

Horaires: Journée

Rémunération: selon profil

Date de démarrage : dès que possible jusque fin novembre


Vos missions seront les suivantes:

  • Passer les commandes fournisseurs
  • Gérer des portefeuilles produits finis et matières
  • Suivre, réceptionner les commandes fournisseurs et traiter les écarts
  • Contrôler et analyser les mouvements de stock
  • Assurer la réalisation des inventaires
  • Assurer la mise en stock des matières nécessaires à la production
  • Analyser et optimiser les stocks en travaillant notamment sur la qualité des prévisions
  • Gérer les ruptures


Votre Profil :

Vous êtes organisé, rigoureux et méthodique. Vous disposez d’une certaine appétence pour les chiffres.

BAC+2 ou BAC+3 , vous justifiez d’expériences concluantes sur des postes similaires.

Vous pensez correspondre au profil recherché ? N’attendez plus !

Pour postuler à cette offre, merci de transmettre votre CV à recrutement-selestat@gezim.fr ou de contacter l’agence GEZIM Sélestat au 03.88.92.05.80.

Postuler à cette offre

  • Agence à contacter