Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Rattaché au service Ressources Humaines d'un grand groupe, vos principales missions seront les suivantes :
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Support auprès de la Responsable Administration du Personnel sur les sujets suivants : paie, gestion des temps, suivi des visites médicales, suivi des dossiers du personnel, registre du personnel, établissement des contrats et des avenants, gestion du courrier
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Support des équipes en charge de la gestion des outils de pilotage du service RH (tableaux de suivi, mise à jour d'indicateurs, mise à jour des données du personnel)
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Participer à l'intégration du personnel dans la nouvelle structure : préparation des dossiers administratifs, formation aux outils RH, création d'un SharePoint RH
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Etre l'interlocuteur auprès des salariés sur les questions relatives à la paie (maladie, CP, congé maternité/paternité)
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Participer aux différents projets RH
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Participer au déploiement du plan de formation de l'entité, organiser et suivre les formations obligatoires des salariés
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le second site basé à Haguenau.
Issu idéalement d'une formation BAC+2 à BAC+3 en gestion des Ressources Humaines, vous possédez une première expérience significative en gestion de l'administration du personnel et de la paie (apprentissage, stages et VIE compris).
L'esprit d'équipe, la capacité à communiquer, l'esprit de synthèse, la rigueur sont des qualités qui vous qualifient ? Alors n'hésitez pas et envoyez nous votre CV.