Gestionnaire RH H/F

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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

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Vos principales missions :

Le/la gestionnaire RH réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, …) et de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de l’entreprise. Le/la gestionnaire RH s’appuie de juristes spécialisés pour traiter certaines problématiques.

Gérer le personnel

  • Gérer les éléments individuels : salaires, déplacements, heures, absentéisme (congés, maladie, maternité, décès, …)

  • Créer des alertes en fonction du tableau individuel et un plan d’actions en conséquence

  • Assurer la gestion des congés payés (suivi, planning, règle de demandes de congés, …)

  • Suivre la réalisation des entretiens annuels réalisés par les responsables de service

  • Gérer la communication interne (notes de service, affichages obligatoires…)

  • Organiser des évènements (réunion entreprise, séminaire, fête de Noël, …)

  • Organiser et piloter les actions selon évènements familiaux des collaborateurs (décès, maladie, naissance, mariage, …)

  • Assurer la gestion administrative des absences pour maladie et des accidents du travail (vérification des documents transmis par les collaborateurs, transmission des documents aux organismes compétents, …)

  • Gérer la planification et la réalisation des visites médicales

  • Préparer la sortie des salariés en instance de départ (licenciement, rupture conventionnelle, démission) : gestion administrative, déclarations légales, …

  • Assister à la mise en place les contrats des intermittents selon les informations reçues

  • Assurer le recrutement et l'intégration des nouveaux collaborateurs

  • Assurer la gestion de la formation professionnelle

  • Assurer le suivi de l’activité RH

  • Gérer le comité social et économique (CSE)

Votre profil :

  • Vous avez une formation BAC + 2 dans le domaine des ressources humaines, dans le domaine de la comptabilité avec une dominance RH

  • Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire

  • Vous maitrisez les outils informatiques (pack office, ERP…)

  • Vous êtes à l'écoute, êtes organisé et avez un bon relationnel

Conditions :

  • Poste situé à Offendorf

  • Horaires de journée

  • Missions de longue durée

  • Rémunération selon le profil


  • Date de parution15 novembre 2022
  • Référence annoncev7ebo7a1ln
  • MétierRH / Formation / Enseignement
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceDébutant
  • Niveau d'étudesBac+1/Bac+2
  • Durée18 Mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67850 Offendorf
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Haguenau (Tél: 03 88 73 04 00 | 12, Rue du Château 67500 HAGUENAU)
67850 Offendorfvoir le plan

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