Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Vos principales missions :
-
Conseiller et encadrer les employés sur tous les sujets relatifs au personnel
-
Conduite autonome d'entretiens d'embauche
-
Accompagnement du processus de recrutement (emplois fixes et intérimaires)
-
Participation à différents projets (p. ex. processus On-Off-Boarding, formation continue, logiciel RH, … )
-
Rédaction de documents relatifs au droit du travail
Votre profil :
-
Vous êtes issu(e) d'une formation (achevée) dans le domaine des ressources humaines et/ou de gestion d'entreprise dans le domaine de la gestion du personnel
-
Vous avez de l'expérience dans le domaine du recrutement de personnel
-
Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine des ressources humaines ainsi qu'en droit du travail
-
Bonne connaissance de MS Office
-
Votre méthode de travail autonome et structurée feront la différence pour ce poste
-
La compréhension de la langue allemande est essentielle
Conditions :
-
Poste situé à Offenburg en Allemagne, proche frontière Strasbourg
-
Rémunération selon le profil de compétences
-
Missions de longue durée
-
Temps plein, 40H/semaine (07:00 – 15:45)