Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
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Gezim recrute pour son client, association venant en aide aux personnes et situé à Strasbourg, un Assistant Administratif H/F pour une mission intérimaire jusque la fin de l'année 202.3.
Vos missions s'articuleront autour de quatre thématiques :
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La gestion administrative et technique des mesures prises et des dossiers ( Selon un référentiel, et des fiches procédures et techniques)
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Le soutien administratif auprès du délégué
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La Constitution, des dossiers administratifs
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La veille et l'alerte sur les échéances et la gestion des droits des usagers
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Le soutien quotidien auprès du délégué
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La participation aux réunions de pools
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Le soutien administratif auprès de l'usager
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L'accueil administratif des usagers
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Les permanences téléphoniques
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Les liens avec les partenaires
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Les démarches avec les usagers
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Les activités spécifiques
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La participation aux groupes de travail concernant l'actualisation et l'amélioration des procédures et du référentiel des pratique
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Le remplacement de son binôme et par roulement du poste à l'accueil en cas d'absence/congé
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La participation à des formation thématiques
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La gestion des missions particulières dans le cadre de projets développés par la société
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Compétences requises :
Savoirs
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Savoir situer son intervention au regard du cadre légal en vigueur
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Assurer une gestion efficace du dossier des personnes et familles suivies en mesure
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Avoir une connaissance du public accompagné
Savoir faire
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Capacité à travailler en équipe et à articuler son travail avec le délégué
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Communique efficacement avec le public accompagné
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Bonne compréhension du cadre d’intervention des différentes mesures
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Organisation du travail et priorisation des taches
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Partager et transmettre l’information
Savoir être :
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Sens de la rigueur et de l’organisation
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Aptitude gérer son stress, à la prise de recul, maîtrise de soi
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Qualités de méthode et de confidentialité
Une première expérience dans les domaines suivants est un plus :
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Economie sociale et familiale
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assistanat au service social
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Education spécialisé surendettement