Assistant Administratif H-F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Gezim recrute pour son client, association venant en aide aux personnes et situé à Strasbourg, un Assistant Administratif H/F pour une mission intérimaire jusque la fin de l'année 202.3.

Vos missions s'articuleront autour de quatre thématiques :

  • La gestion administrative et technique des mesures prises et des dossiers ( Selon un référentiel, et des fiches procédures et techniques)

  • Le soutien administratif auprès du délégué

    • La Constitution, des dossiers administratifs

    • La veille et l'alerte sur les échéances et la gestion des droits des usagers

    • Le soutien quotidien auprès du délégué

    • La participation aux réunions de pools

  • Le soutien administratif auprès de l'usager

    • L'accueil administratif des usagers

    • Les permanences téléphoniques

    • Les liens avec les partenaires

    • Les démarches avec les usagers

  • Les activités spécifiques

    • La participation aux groupes de travail concernant l'actualisation et l'amélioration des procédures et du référentiel des pratique

    • Le remplacement de son binôme et par roulement du poste à l'accueil en cas d'absence/congé

    • La participation à des formation thématiques

    • La gestion des missions particulières dans le cadre de projets développés par la société

Compétences requises :

Savoirs

  • Savoir situer son intervention au regard du cadre légal en vigueur

  • Assurer une gestion efficace du dossier des personnes et familles suivies en mesure

  • Avoir une connaissance du public accompagné

Savoir faire

  • Capacité à travailler en équipe et à articuler son travail avec le délégué

  • Communique efficacement avec le public accompagné

  • Bonne compréhension du cadre d’intervention des différentes mesures

  • Organisation du travail et priorisation des taches

  • Partager et transmettre l’information

Savoir être :

  •  Sens de la rigueur et de l’organisation

  • Aptitude gérer son stress, à la prise de recul, maîtrise de soi

  • Qualités de méthode et de confidentialité

Une première expérience dans les domaines suivants est un plus :

  • Economie sociale et familiale

  • assistanat au service social

  • Education spécialisé  surendettement


  • Date de parution19 septembre 2023
  • Référence annoncelcq7kitr8c
  • MétierServices généraux
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • Rémunération1862.71 € (Euros) par mois
  • Durée6 Mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67000 Strasbourg
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67000 Strasbourgvoir le plan

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