Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Nous recherchons un gestionnaire service client France(H/F) sur le secteur de Benfeld.
Vos missions principales :
-
Pilotage du carnet de commandes en interaction avec la Supply Chain et les usines ;
-
Assurer la hot-line CSERV pour la gestion des demandes de changement de délais ou autres demandes ;
-
Collaboration avec le bureau d'études et la production ;
-
Validation des solutions de transports spécifiques ;
-
Gestion des allocations et arbitrage avec la vente ;
-
Réalisation de la facturation.
Horaires : 37h – flexibles – 2 jours de télétravail par semaine
Votre profil :
Vous justifiez d'une 1ère expérience en administration des ventes au sein d'une industrie.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : Excel, ERP.
12 jours de RTT – Restaurant d'entreprise – CSE – Indemnité transport
Salaire : à convenir selon profil.