Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Accueil – Accueillir physiquement et à distance les clients et autres interlocuteurs, répondre à leurs sollicitations avec professionnalisme quel que soit le canal utilisé (tel, mail etc…,) et le moment de la journée Vente & conseil
– Ecouter et comprendre le besoin client, vendre des SPAS et autres accessoires et équipement de piscines, passer le relai au commercial ou technicien en cas de demande plus complexe. – Effectuer des ventes complémentaires de services (cartes de fidélité, contrats de maintenance etc…)
– Effectuer les tests d’analyse de l’eau, identifier les anomalies, conseiller le client sur le traitement adapté, vendre les consommables.
– Planifier des RV commerciaux et/ou technique avec les clients.
– Encaisser les paiements Garantir l’identité visuelle du point de vente
– Assurer le rangement et la propreté du magasin de manière à maintenir en permanence une zone d’accueil agréable, propice à la vente et qui véhicule une bonne image de l’entreprise.
– Maintenir le matériel d’exposition en bon état de fonctionnement, alerter en cas de dysfonctionnement
– Mettre à la disposition des équipes internes, une documentation technique actualisée et en nombre suffisant. Optimiser l’approvisionnement et les stocks,
– Mettre en rayon les produits et petits matériels/accessoires
– Réceptionner, contrôler le volume et l’état des marchandises et consommables et organiser leur stockage. Alerter en cas d’anomalies Traiter des tâches administratives simples, collabo
Les tâches sont divisés en deux parties : commercial et administratif
-
Polyvalente et autonome
-
Justifie d'une première expérience dans le domaine
-
Sois à l'écoute de son environnement
-
Capable de tenir une cadence élevé durant les périodes fortes
Horaires : Mardi à Samedi / 9h à 12h — 14h à 18h
Temps plein
Rémunération : Base Smic + prime d’intéressement + tickets restaurants 9€20