Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
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Vos Missions :
Sous la supervision du Responsable des Systèmes d’Information et avec l’appui du prestataire
informatique extérieur de la société, vos principales missions porteront sur :
– Le support interne : gérer, diagnostiquer, identifier, solutionner ou réorienter les demandes
des collaborateurs dans les domaines de l’utilisation et du fonctionnement de l’outil
informatique, des réseaux locaux et de la téléphonie (technicien support niveau 1).
– Les actions préventives : suivre au quotidien les fonctions stratégiques du système
d’information et la permanence des connexions intersites, maintenir les équipements à jour,
assurer les veilles de sécurité et technologique.
– L’accompagnement des évolutions : nouveaux utilisateurs, nouveaux matériels…
D’une façon générale, vous avez conscience de la globalité de votre mission qui ne consiste pas
seulement à répondre aux demandes de support, mais surtout à maintenir le système d’information
opérationnel et efficace afin que la société puisse assurer ses engagements vis-à-vis de ses clients
finaux.
Votre profil :
De formation Bac+2 de type BTS Services informatiques aux organisations ou BUT Informatique, vous
disposez de :
– Solides connaissances en réseau IP (LAN, VPN, WIFI) ;
– Bonnes connaissances des systèmes d’exploitation Windows 10, Server 2019 et de
l’environnement Office 365 ;
– Connaissances en téléphonie sur IP.
A l’aise dans un environnement qui requiert :
– Une capacité à s’adapter à un public qui dispose de connaissances informatiques de différents
niveaux ;
– De comprendre que l’outil informatique est indispensable au bon fonctionnement de l’ensemble
des tâches opérationnelles des collaborateurs IDSB, et non un simple sujet de développement ;
– La capacité d’organisation et de priorisation de ses actions ;
vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, votre rigueur et savez faire preuve de pédagogie avec
un réel sens du service.
La pratique de l’Allemand et/ou de l’Anglais est souhaitable.
Rémunération : selon profil
Temps plein à 39h hebdo – Poste basé à Eckwersheim (67)