Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Gezim recrute pour l'un de ses clients situé à Strasbourg, un Manager d'équipe service client H/F.
Rattaché(e) au responsable opérationnel vous managerez une équipe de conseillers clients. Vos principales missions seront les suivantes :
-
Animer en mobilisant ses collaborateurs au service de la satisfaction client et de la performance
-
Piloter et évaluer la qualité de la prestation délivrée pour atteindre l'excellence dans la relation client
-
Incarner la stratégie de l'entreprise avec exemplarité, en partager le sens avec son équipe, inspirer confiance
-
Optimiser les process de par l’analyse des indicateurs activité et proposer des solutions audacieuses
-
Impulser les orientations managériales et opérationnelles
Vous avez des qualités de leader, êtes corporate et fédérateur ? Vous savez faire preuve d’audace et insuffler du pep’s aux équipes tout en veillant à maintenir le dialogue avec vos interlocuteurs. Le service client doit être votre leitmotiv et vous saurez l’insuffler à votre équipe.