Assistant comptabilité fournisseur – pôle relance H-F

Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Assistant comptabilité fournisseur – pôle relance H-F.

Intégré dans le service Comptabilité Fournisseurs du Siège Administratif LIDL à Strasbourg, traitant une importante volumétrie de factures, vous participez à la gestion administrative et comptable des relances ainsi qu’à l’optimisation et à la digitalisation des process.

  • Traiter les relances fournisseurs relatives aux factures de marchandises, dans le respect des procédures en vigueur et avec pour objectif de répondre à nos interlocuteurs dans les meilleurs délais et avec le meilleur niveau de service,

  • Réaliser le rapprochement des factures de marchandises,

  • Être le contact privilégié de nos fournisseurs au sein de la Direction Administrative et Financière et assurer à ce titre le relais avec les 25 Directions Régionales et les services du Siège afin de répondre à leurs demandes et de résoudre les éventuelles problématiques,

  • Prendre une part active dans l’optimisation des process et des tâches liées (exemples : digitalisation, mise en place de tableaux Excel de suivi, remontée des points problématiques tout en étant force de proposition…).

  • De formation minimum Bac+2 à Bac+3 en Comptabilité Gestion, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie dans ce domaine,

  • Vous avez le sens du contact et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre esprit de synthèse,

  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel : niveau intermédiaire, idéalement avancé),

  • Vous avez idéalement un bon niveau d’allemand ou d’anglais écrit et oral afin de pouvoir échanger directement avec nos fournisseurs,

  • Vous êtes moteur pour nous accompagner dans nos optimisations de process et la digitalisation,

  • La rigueur, l’organisation, l’autonomie et la réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

Ce que LIDL propose :

  • Un poste en CDI au sein de notre siège administratif à Strasbourg,

  • 35H de travail hebdomadaire du lundi matin au vendredi midi,

  • Une rémunération fixe versée sur 13 mois avec une prime d’ancienneté au bout de 3 ans,

  • Une participation et un intéressement,

  • Plan Epargne Entreprise et PERCO,

  • Une formation approfondie à nos métiers et à nos process,

  • L’opportunité de rejoindre un acteur majeur du secteur de la grande distribution,

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Référence:LD/02


  • Date de parution25 novembre 2022
  • Référence annoncewgnzi91u51
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67000 Strasbourg
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67000 Strasbourgvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents