Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Vos principales missions :
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Qualifier et renseigner les clients sur leurs demandes de réparations et de dépannages.
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Traiter les réclamations clients et contribuer à les résoudre rapidement.
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Etre le relais des Techniciens Support Clients pour la partie commerciale (offres de services, envoi d’appareils, préparation logistique des interventions).
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Gérer qualitativement et techniquement les offres de services (réparations, dépannages, rétrofits, interventions, service 24h/24).
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Assurer un suivi commercial des affaires en cours (devis, relances, …).
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Coordonner les interventions sur le territoire français, aussi bien pour l’envoi de matériel que pour les interventions sur sites clients.
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Assurer avec les interlocuteurs de notre maison-mère en Allemagne, les demandes d’interventions sur le territoire français émanant d’autres pays, en établissant le reporting des actions menées (anglais/allemand).
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Participer activement à la gestion des obsolescences des produits par des actions de retrofits ou de mises à jour.
Votre profil :
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Une expérience dans la vente ou le conseil sur des produits électroniques.
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De la rigueur et de l’autonomie dans le travail.
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Un bon contact et des facilités relationnelles.
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Une bonne maîtrise des outils informatiques.
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La pratique d’une langue étrangère (anglais/allemand) est indispensable.
Conditions :
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Horaires de journée, variables
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Rémunération selon profil
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CDI