Assistant administratif Ressources Humaines H-F

Gezim recrute en partenariat avec LIDL un assistant administratif Ressources Humaines H-F.

Au sein de l’Administration du Personnel, vous participez aux tâches quotidiennes du service.

Intégré au sein du service Administration du Recrutement et de la Formation du siège administratif de Lidl France, vous participez aux missions quotidiennes du service.

A ce titre, vous prenez en charge un portefeuille de Directions Régionales et devenez l’interlocuteur privilégié dans toutes leurs questions liées à la gestion administrative de la formation et du recrutement.

Vos missions & votre évolution :

  • Planifier et suivre des sessions de formation (réservation des dates auprès des organismes de formation, envoi des convocations, suivi des feuilles d’émargements…),

  • Accompagner nos Directions Régionales dans la gestion administrative des contrats d’alternance et suivre les demandes de CPF des salariés,

  • Diffuser les offres d’emploi sur le site carrières Lidl, trier les CV reçus et envoyer les réponses négatives aux candidats,

  • Organiser nos participations aux salons et forums de recrutement,

  • Assurer le suivi de nos salariés en intérim,

  • Elaborer des statistiques mensuelles liées à l’activité RH de nos Directions Régionales,

  • Traiter les appels et mails entrants, effectuer le classement des documents administratifs et toutes autres tâches administratives liées au service.

  • Diplômé d’un Bac+2/3 type BTS, DUT ou Licence, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en gestion administrative, idéalement au sein d’un service RH,

  • Vous maitrisez la législation relative à la formation professionnelle,

  • Vous êtes dynamique, organisé, réactif avec un bon sens des priorités pour gérer la polyvalence quotidienne de vos missions,

  • Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre rigueur,

  • Vous maitrisez les outils bureautiques Word, PowerPoint et Excel.

Ce que LIDL propose :

  • Un poste en CDI au sein du siège social basé à Strasbourg (67),

  • 35h de travail hebdomadaire au sein du service Administration du Recrutement et de la Formation, horaires flexibles,

  • Un salaire attractif versé sur 13 mois de 26 047 € brut annuel à l'embauche, 28 408€ après 1 an, une prime d’ancienneté au bout de 3 ans,

  • Une participation et un intéressement, Plan Epargne Entreprise et PERCO,

  • L’opportunité de rejoindre un acteur majeur du secteur de la grande distribution,

  • Une formation approfondie aux métiers et aux process,

  • Des missions variées et un poste polyvalent au sein d’un service Ressources Humaines,

    Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Référence:LD/03


  • Date de parution25 novembre 2022
  • Référence annoncez3l7suyvrs
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • Rémunération26047.0 € (Euros) par an
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67000 Strasbourg
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67000 Strasbourgvoir le plan

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